MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

A
40 ans Par ici 944
Les17 kg , c'est la totalité, pas le reliquat. J'avoue que J'ai des doutes aussi... Me semble pas que ce soit si lourd!! Et puis chacun des toubibs y va  
de son approximation. Mon gynécologue parlait de 12-13 kilos... Enfin peu importe.
Osef du regard? J'ai un peu de peine, mais bien sur que la solution passe par là.
W
34 ans Région parisienne 282
17kg J'pense pas... Je dirais 12-13 comme ta gynécologue ! Aller on va faire des pronostics ! XD (tu me dis si cela te gêne :-S)

Oui c'est sûre que c'est difficile mais ça passe par là, comme je le dis souvent, les inconnus ce sont justement des inconnus et ne doivent pas interférer sur ton ressenti ! Bon quoi de prévu aujourd'hui Andrea sinon ?
A
40 ans Par ici 944
Boulot Boulot, et maintenant rdv chez le physio.
Puis retour à la maison - au frais - si j'ose dire.

Pas de Piscine, beaucoup trop de monde à mon goût ces temps-ci. Et toi piscine ?

POur rester dans le topic, quelqu'un connait-il un site qui fasse les conversiona des tailles/bonnnets entre FR-UK-USA avec des tailles fortes (jusqu'au N) ? Je n'ai pas trouvé, pour l'heure.
W
Oui la maison au frais car la c'est étouffant ! XD

Bah même si il y a du monde, piscine quand même car il faut que je perde du poids xD mais j'avoue c'est assez pénible tout ce monde... Les gosses pourraient être a l'école encore xD

Désolé pas de convertisseur mais notre ami Raf va t'en trouver un... XD
A
40 ans Par ici 944
Raf14 a écrit:
Salut Andrea, je me suis permis de donner à la vendeuse les mensurations que tu as données suite à ta dernière visite médicale (c'est une pro, elle a réussi à dénicher un soutien-gorge à ma tante qui lui va "comme un gant" alors que sa poitrine tombe jusqu'aux hanches, voire au début des cuisses, et crois-moi, porter un soutien-gorge qui recouvre tout le sein pour la première fois de sa vie à 60 ans, je n'oublierai jamais sa réaction de surprise et de joie sur son visage :oops: elle se tenait la main sur sa bouche tellement ça ne lui était jamais arrivée, et puis il faut trouver une matière suffisamment solide qui puisse supporter le poids). Donc en fait, selon la vendeuse tu fais du 110 U en taille française (introuvable), du 42 L en taille britannique (nous ne sommes pas loin de l'Angleterre) et du 42 Q en taille américaine. Nous pensons avec la vendeuse avoir trouvé "chaussure à ton pied" chez Betty and Belle, la vendeuse a appelé en Angleterre et les Anglais de Betty and Belle (une maison très sérieuse) pensent avoir trouvé quelquechose pour toi (si, si !), par contre sur le lien que je vais te donner, commande bien un 44N, je répète, un 44N, sur le modéle suivant: http://www.bettyandbel...cquard-softcup-bra-51109-p.asp

Tu nous diras si on a trouvé la bonne taille ? (ma tante a pris un 46N en couleur crème, donc je visualise) Comme ma petite soeur souffre aussi physiquement mais surtout psychologiquement d'un début de gigantomastie, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider quelqu'un quand on peut !

Amitiés!

J'ai été voir le site, effectivement, ils taillent grand en bonnet et petit pour le dos d'après les commentaires. Parfait dans mon cas. Le bonnet N correspondrait à Deux tailles de plus. Même si c'est petit et que ça me marque les seins, ce sera sans doute mieux que les bricolages actuels que je fais . A voir donc, pour toutes celles qui ne trouvent pas leur taille facilement.

Merci
W
Bah finalement il t'a trouvé une solution... Tant mieux si ça marche :-)
60 ans calvados 16079
En voilà une de satisfaite déjà, c'est top pour Andréa :D
A
40 ans Par ici 944
Si les bonnets taillent vraiment grand, peut être qu'ainsi j'échapperai au "sur mesure".
En plus les bretelles sont hyper larges!!
Je pense commander plutôt le 48N et un 50 N a cause de la longueur.

-> Clau, les modèles sont pas très "trendy" mais ça a l'air sérieusement confortable. Y'a même un mode d'emploi sur la manière de mettre en place l'engin. Curieux, j'avais jamais vu ça ailleurs. Je te ferai un retour sur l'envoi et la qualité, si ça te tente de commander quelque chose une fois chez eux...
Bises
Bonne nuit
60 ans calvados 16079
J'ai regardé mais trop cher pour moi, surtout que je ne connais pas véritablement ma taille :?
Vais continuer à tester des occas et on verra si je trouve la perle rare :lol:

Bonne nuit Andréa
A
40 ans Par ici 944
C'est sûre, c'est cher. Moi je suis obligée de mettre le prix. C'est ma priorité en ce moment. :(

Sur vlr tu devrais tomber sur des SG qui te vont, y'a de tout dans les bonnets D E. J'espère.
60 ans calvados 16079
andrea74 a écrit:
C'est sûre, c'est cher. Moi je suis obligée de mettre le prix. C'est ma priorité en ce moment. :(

Sur vlr tu devrais tomber sur des SG qui te vont, y'a de tout dans les bonnets D E. J'espère.

Le hic est que je n'aime que les coqués (les autres je trouve ça mou et moins joli)
A
40 ans Par ici 944
Ah ça oui, c'est beaucoup plus joli! C'est plus pigeonnant, plus arrondi.
Je t'envie ;)
60 ans calvados 16079
andrea74 a écrit:
Je t'envie ;)

;) C'est comme les cheveux je n'aime pas quand ça bouge :lol:

Plus sérieusement je trouve que ça fait une silhouette plus jolie vu que ça les remonte. Encore faut-t-il trouver les coqués dans la taille qui va bien :roll:
Et vu que je suis une grosse radine pour les fringues et sous-vêtements :oops:
A
40 ans Par ici 944
ClauBreizhPolska a écrit:
andrea74 a écrit:
Je t'envie ;)

;) C'est comme les cheveux je n'aime pas quand ça bouge :lol:

Plus sérieusement je trouve que ça fait une silhouette plus jolie vu que ça les remonte. Encore faut-t-il trouver les coqués dans la taille qui va bien :roll:
Et vu que je suis une grosse radine pour les fringues et sous-vêtements :oops:

:lol: chez moi ca bouge de partout !!!
W
Bah peut être qu'avec les nouveaux SG, ça bougera beaucoup moins ! :-)
B I U