Raf14 a écrit:Salut Andrea, je me suis permis de donner à la vendeuse les mensurations que tu as données suite à ta dernière visite médicale (c'est une pro, elle a réussi à dénicher un soutien-gorge à ma tante qui lui va "comme un gant" alors que sa poitrine tombe jusqu'aux hanches, voire au début des cuisses, et crois-moi, porter un soutien-gorge qui recouvre tout le sein pour la première fois de sa vie à 60 ans, je n'oublierai jamais sa réaction de surprise et de joie sur son visage :oops: elle se tenait la main sur sa bouche tellement ça ne lui était jamais arrivée, et puis il faut trouver une matière suffisamment solide qui puisse supporter le poids). Donc en fait, selon la vendeuse tu fais du 110 U en taille française (introuvable), du 42 L en taille britannique (nous ne sommes pas loin de l'Angleterre) et du 42 Q en taille américaine. Nous pensons avec la vendeuse avoir trouvé "chaussure à ton pied" chez Betty and Belle, la vendeuse a appelé en Angleterre et les Anglais de Betty and Belle (une maison très sérieuse) pensent avoir trouvé quelquechose pour toi (si, si !), par contre sur le lien que je vais te donner, commande bien un
44N, je répète,
un 44N, sur le modéle suivant:
http://www.bettyandbel...cquard-softcup-bra-51109-p.asp
Tu nous diras si on a trouvé la bonne taille ? (ma tante a pris un 46N en couleur crème, donc je visualise) Comme ma petite soeur souffre aussi physiquement mais surtout psychologiquement d'un début de gigantomastie, c'est toujours un plaisir pour moi d'aider quelqu'un quand on peut !
Amitiés!
J'ai été voir le site, effectivement, ils taillent grand en bonnet et petit pour le dos d'après les commentaires. Parfait dans mon cas. Le bonnet N correspondrait à Deux tailles de plus. Même si c'est petit et que ça me marque les seins, ce sera sans doute mieux que les bricolages actuels que je fais . A voir donc, pour toutes celles qui ne trouvent pas leur taille facilement.
Merci