MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille de soutien gorge choisir ?

39 ans Auvergne 11
Bonjour,

Moi je ne trouve pas de soutien gorge à ma taille, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de seins, j'ai essayé du F mais les baleines ne collent pas au  
sternum même en 115/125.
J'ai essayé du 125G mais alors là je ne remplis pas le bonnet...

Bref grosse galère
Je fais 110 sous buste et 134 tour de poitrine. Pouvez vous m'aider ? Merci
51 ans à la maison ! 10072
LilouM a écrit:
Bonjour,

Moi je ne trouve pas de soutien gorge à ma taille, je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup de seins, j'ai essayé du F mais les baleines ne collent pas au sternum même en 115/125.
J'ai essayé du 125G mais alors là je ne remplis pas le bonnet...

Bref grosse galère
Je fais 110 sous buste et 134 tour de poitrine. Pouvez vous m'aider ? Merci

Forcément, tout ça ne correspond pas du tout à ta taille puisque c'est : 110J
39 ans Auvergne 11
Ah oui quand même !!! Du J... mais on trouve ça où ?
Merci pour l'info, cela fait plus de 10 ans que je me trompe et que je ne sens pas à l'aise dans mes sous vêtements..
51 ans à la maison ! 10072
LilouM a écrit:
Merci pour l'info, cela fait plus de 10 ans que je me trompe et que je ne sens pas à l'aise dans mes sous vêtements..

On est toutes passées par là... un vrai calvaire de porter un soutien-gorge qui n'est pas à la bonne taille !
Tu devrais pouvoir en trouver sur le net.
44 ans 314
Merci beaucoup les filles! je viens de recevoir mon premier sg à ma vraie taille, après 33 ans (bon, un peu moins comme même)de porter des sg inadaptés. Il maintient parfaitement, et un plus est joly, pas avec ces grosses bretelles que je devais porter avant.
:D
33 ans Moselle 1433
Bonsoir, j'aimerais savoir combien je devrais mettre (après perte de poids), pour 99 de sous poitrine et 112 de poitrine svp ? Sachant que mes seins sont très vides :/.
Bonjour,

Alors, d'après la méthode Isadora, je dirai 100 pour le tour de poitrine (au plus près de ta mesure donc).

Pour le bonnet, 112-99= 13cm. Divisé par 2,4, ça donne 5,5 en gros.

Donc je dirai un bonnet F non?

Je veux bien confirmation des autres filles mais je partirai sur un 100F :)

Le fait que tes seins soient "vides" ne change rien à ta taille. Par contre, évite peut-être les formes trop ouvertes sur le haut de la poitrine, où tu risques d'avoir un "creux". Essaie des formes assez emboitantes, qui montent bien.
33 ans Moselle 1433
:shock: F !!! Mais ils vont nagé vu comment ils sont tout vides :(, je vais reprendre mes mesures dans un autre soutien gorge. :lol:
33 ans Moselle 1433
Mais merci en tous cas :).
37 ans Golbey 859
Athena57 a écrit:
Bonsoir, j'aimerais savoir combien je devrais mettre (après perte de poids), pour 99 de sous poitrine et 112 de poitrine svp ? Sachant que mes seins sont très vides :/.

(112 - 99) / 2,54 = 5,12 donc c'est plutôt du 100E
S
37 ans en mission... 118
LilouM a écrit:

Tu trouveras en Angleterre. Ta taille devrait correspondre au 42G (soit 110J français).
Pour info, la marque Curvykate monte jusqu'au 105 (40). Soit une taille en-dessous de la tienne pour le tour de taille. Ca vaudrait peut-être le coup de tester en prenant une ou deux tailles de bonnet en plus, soit du 40H (105K). Il y en a sur Amazon avec frais de livraison et de retour gratuits.

Chez Panache, il y aura le TANGO, l'un ou le seul des modèles à monter jusqu'au 44 (soit du 115). J'en ai trouvé sur Amazon, il me semble.

Sinon, tu trouveras chez SimplyBe sans problème. Il y a beaucoup de modèles et même des sans bretelles.

Je ne connais pas d'autre boutiques. Si quelqu'un en connais pour ce genre de taille, je suis preneuse. Avec les nouvelles marques qui sont arrivées, le bonnet J n'est pas vraiment un problème, c'est le tour de taille qui fixe la limite (c'est rare qu'ils dépassent le 36/38, soit du 95/100). Mais bon, ils ont déjà le mérite de faire bouger les choses, avec le temps, ils pourront mieux s'adapter à la demande.
S
37 ans en mission... 118
LilouM a écrit:

Tu trouveras en Angleterre. Ta taille devrait correspondre au 42G (soit 110J français).
Pour info, la marque Curvykate monte jusqu'au 105 (40). Soit une taille en-dessous de la tienne pour le tour de taille. Ca vaudrait peut-être le coup de tester en prenant une ou deux tailles de bonnet en plus, soit du 40H (105K). Il y en a sur Amazon avec frais de livraison et de retour gratuits.

Chez Panache, il y aura le TANGO, l'un ou le seul des modèles à monter jusqu'au 44 (soit du 115). J'en ai trouvé sur Amazon, il me semble.

Sinon, tu trouveras chez SimplyBe sans problème. Il y a beaucoup de modèles et même des sans bretelles.

Je ne connais pas d'autre boutiques. Si quelqu'un en connais pour ce genre de taille, je suis preneuse. Avec les nouvelles marques qui sont arrivées, le bonnet J n'est pas vraiment un problème, c'est le tour de taille qui fixe la limite (c'est rare qu'ils dépassent le 36/38, soit du 95/100). Mais bon, ils ont déjà le mérite de faire bouger les choses, avec le temps, ils pourront mieux s'adapter à la demande.
Je me répète, mais... Il y a Viksen! J'adore la lingerie et je fais un bon G, et ils ont toutes ces marques: Panache, Curvy Kate, Elomi etc... Ils vont bien jusqu'au K dans la boutique parisienne et sur le site Internet, mais travaillent aussi à la commande quand ils n'ont pas la taille. Moi ils avaient par exemple un 100G en beige mais je voulais du noir, donc ils me l'ont commandé.

Elomi est particulièrement bien pour les grands tours de dos, et Empreinte aussi (les deux jusqu'au 120 j'ai vu)
39 ans Auvergne 11
Merci les filles !!

Je vais aller voir de suite sur ces sites !!!
39 ans Rennes, Bretagne 591
hello!

je reviens vers vous, car y a rien à faire je trouve pas à ma taille!

donc mes mesures c'est 130cm et 141cm, donc si j'ai bien compris ça fait 130D... jusque là ça va...

sauf que le D de chez Vet affaires ok je remplis le bonnet ( oui je sais le maintien est bof mais c'était pour essayer la taille lol) , par contre le bonnet D de chez ulla popken ou kiabi je le remplis pas :shock:

du coup, si vous aviez une idée pour moi parce que je désespere grave là... en ce moment je porte un 130B de chez c et a, je rentre dedans mais ma poitrine n'est pas maintenue ça tombe encore ( alors que dans le D de chez vet affaires en effet seins bien galbés et pas tombants)
B I U