MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le royaume

36 ans aix-en-provence 1966
Je crois pas que le sujet ai déjà été abordé alors je l'ouvre, que pensez vous de cette émission qui passe sur TF1 perso, je l'ai regardé une fois j'ai  
trouvé ça trés bête !
50 ans Rouen 3807
Sara_ange a écrit:
Je crois pas que le sujet ai déjà été abordé alors je l'ouvre, que pensez vous de cette émission qui passe sur TF1 perso, je l'ai regardé une fois j'ai trouvé ça trés bête !

je crois que tu as loupé ça...;)

et puis désolé mais moi j'ai beaucoup aimé :nananr:
K
52 ans 01 398
De toute façon ils ont arrêté la diffusion. Pas assez d'audience. Dommage c'était pas mal !
mlea a écrit:
De toute façon ils ont arrêté la diffusion. Pas assez d'audience. Dommage c'était pas mal !

Ils ont arrêté ? :shock: :shock:
Toshi a écrit:
Sara_ange a écrit:
Je crois pas que le sujet ai déjà été abordé alors je l'ouvre, que pensez vous de cette émission qui passe sur TF1 perso, je l'ai regardé une fois j'ai trouvé ça trés bête !

je crois que tu as loupé ça...;)

et puis désolé mais moi j'ai beaucoup aimé :nananr:

Oups, désolée, j'avais pas vu ce post, tu n'as pas à être désolé, chacun son opinion !
K
52 ans 01 398
En fait samedi dernier il n'y avait pas de diffusion !!! et bien non désolée j'ai dit des bétises, samedi 11 mars ça repart :oops:
mlea a écrit:
En fait samedi dernier il n'y avait pas de diffusion !!! et bien non désolée j'ai dit des bétises, samedi 11 mars ça repart :oops:

Oui, parce que ça m'étonnais quand même !
B I U