MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Partenaire de sport Bordeaux

40 ans Bordeaux 6
Salut, j'ai envie de me remettre au sport pour perdre des kilos mais pas marrant quand on est toute seule. J'aimerai m' inscrire dans une salle de sport à la  
cours du Médoc, faire de la marche....Et me faire des ami(e)s par la même occasion. N' hésitez pas!
K
34 ans 2
Hello!
Je ne sais pas si la proposition tient toujours, mais je suis partante pour qq heures de marche par semaine sur Bordeaux, vers les quais, c'est sympa!
A plus!
L
32 ans 1
Coucou,
Je suis dans la même situation que toi je cherche de la compagnie pour me bouger, à plusieurs c'est plus sympa :) j'ai une petite préférence pour les quais mais je suis ouverte à la découverte de coins sympas ^^
39 ans GRADIGNAN 82
Kikou les filles,

Je déménage d'ici peu sur Bordeaux et je veux bien profiter de cette nouvelle vie afin de perdre mes kilos. Faire du sport seule pas très motivant mais à plusieurs c'est bien mieux. Je vais travailler sur Gradignan et je commence le travaille à 11h30 et je finirais à 20h. J'ai un petit garçon de 4 ans mais j'ai ma famille donc je pourrais faire du sport.

J'attends de vos nouvelles.

Bisous.
K
34 ans 2
Hello,
Depuis presque un mois je fais des exercices de gym un soir sur deux et de la marche rapide/course lente alternées minimum deux fois par semaine (durée minimum d'1 heure)vers Chartrons, voire plus quand le temps le permet. Si ça peut vous stimuler...
B I U