ben tiens ça tombe bien :
nouvel article sur ma grande taille
http://www.ma-grande-t...u-prevention-de-lobesite-88820
je me rends compte que d'une j'avais totalement oublié les 3 autres participants à l'émission "j'ai décidé de maigrir"...
Le truc qui me fascine...hum ça va dépendre de l'émission. comme toi je ne regarde quasiment plus la télé... elle doit être allumé 4-5 fois dans le mois. donc je contrôle pas ce sur quoi je tombe. ok si.. le journal... mais après.
je pense que le truc qui m'appelle, c'est mm en grand surpoids, super obèse, il est possible de perdre du poids.
le hic c'est comment.
Pour relooking extrême, j'avoue, je suis vraiment fascinée par le principe car je vois des personnes aussi ou plus lourdes que moi perdre des dizaine de kilos en 1 an, sans bypass, sans sleeve ou anneau (bon ok avec chirurgie réparatrice),en faisant du sport tout le temps tous les jours, alors qu'on nous répète bien que quand on est super obese vouloir maigrir naturellement, retrouver un poids dans la norme... faut oublier.
Si j'avais un coach... non pas "un", "le coach"... Chris powell (direct!!).. et que j'arrivais à gérer mes douleurs actuelles, je serais partante à 400% pour le faire.
Après les ficelles qui sont utilisées pour que le spectateur me débectent comme bcp ici.
TIN...TIN elle fait 250 kgs, sa vie est horrible, elle est tellement malheureuse, elle a été abandonnée par son père, elle ne peut passssssss s’empêcher de s'arrêter au drive du mcdo et elle mange H24 des gateaux, des chips, des nachos (je sais pas ce que c'est) en quantité industrielle. Sa vie est sauvée car le coach est arrivé et qu'il va la reprendre en main. et après elle pourra mettre sa jolie gaine en dessous de sa jolie robe pour montrer à tous ses amis à quelle point sa vie est bien meilleure qu'avant quand elle était une grosse vache...
sérieux?
(mince j'ai lu l'article après avoir écrit... et je raconte la même chose.. désolée).
les autres émissions qui proposent un bypass à une hyperphage comme la solution ultime à son mieux être.... là mon regard est juste tout le temps critique. on ne parle pas de travail psy, de retrouver des sensations alimentaires. Je ne peux pas croire qu'on se suralimente au point de devenir super obèse juste parce qu'on est bon vivant. on parle d'un truc magique, la chirurgie, qui est tellement simple à gérer et qui marche à tous les coups et qui rends le gens trop gros heureux... ainsi que leur compagnon tellement compréhensif aussi.
donc oui ça résonne parce que souvent ce sont des super obèses comme moi et qu'ils maigrissent, comme moi je voudrais aussi. ça entretient en moi le mythe du "c'est possible" .... un peu comme le fait de croire au prince charmant.... ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.