se vendre au maximum
rubrique compétences professionnelles du cv
ce que tu maîtrises le mettre en évidence dans le cv
ce qui tu sais faire ou te sens capable de réussir le mettre aussi en évidence dans ton cv bien sûr tout doit avoir un lien avec le poste visé
moi je fais un cv classique mais très attrayant je demande l'avis à mes proches et je fais plusieurs modèles avant de valider celui que j'envoie
je fais relire ma lettre de motivation par mes proches il faut qu'elle soit percutante claire et synthétique si mes proches n'aiment pas je change il faut qu'il comprenne ce que tu dis dedans et trouve ça génial à la première lecture
tu es un produit tu vends tes services
ne jamais être négative dans la lettre ou en entretien
si l'employeur évoque un problème trouver une solution très vite c'est pourquoi bien préparer son entretien
tout donner en entretien en lâchant prise
être sincère montrer qu'on connait son métier en entretien en prouvant par des exemples concrets
si tu as des enfants mettre sur le cv le mode de garde
toujours avoir en tête de rassurer l'employeur
pour la recherche je n'ai pas de miracle sauf envoyer des candidatures spontanées et attendre un entretien, pôle emploi et intérim...
et surtout une chose que je fais je sors je prends du temps pour moi je vais voir des expo gratuites car on est plus porformant lorsqu'on est reposée et on est dix fois plus motivée...je prends une journée de break plus le week end pour tenir le cap;)
voilà;)