Moi aussi, je préfère les chaussures de marques, en espérant y trouver qualité et confort!
Toujours déçue des chaussures petits prix ou de "chaine", que ce soit la qualité ET le confort!...
Je suis franchement outrée des prix de certaines chaines d'ailleurs, quand on voit la qualité de fabrication :shock:
( Rien qu'en regardant les semelles, ça fait résine bon marché made in china!) Et pourtant cette après-midi, j'ai fait un petit tour chez eram, bata... Certaines chaussures à 80, voir 100 euros ( je parle de chaussures d'hiver hein, des petites bottines, même pas des bottes quoi...), sachant que ça doit pas tenir des masses... Voilà c'était mon coup de gueule! Sachant qu'on peut trouver des marques pour à peine plus cher, ça devient même plus du luxe d'en acheter :roll:
Ma marque du moment c'est Dolfie, je me suis toujours débrouillée pour les trouver en soldes, par contre elles sont chers, mais fabriquées en europe, genre espagne/italie...
C'est un style particulier, mais moi j'aime bien :lol:
Sinon Anne est-ce que les clarks originals desesrt boot taillent bien? Elles sont pas trop étroites? J'en ai repéré sur asos à un prix très intéressant, vu que c'est le prix UK, beaucoup moins cher qu'en France, et j'ai repéré un code promo -15 euros, si ça marche, ça me les fera dans les 80 euros, au lieu de 130 sur le site clark FR, donc ça le ferait bien :shock: