Bonjour tout le monde!
Je suis maman de 2 ans petits garçons (2 ans et demi et 2 mois)
Aufait je vous écris pour recevoir vos avis, vos expériences etc
Mon premier est
tombé sous la douche jeudi soir: Le temps de se relever, se retourner et hop le pied glisse, tombe en avant et se cogne la pommette sur le bord de la douche.
Je le relève en 1 seconde ça commençait déjà à gonfler et c'était déjà bleu. Beaucoup de glace, pendant longtemps et bonne couche d'arnica. on l'a surveillé jusque très tard, il a mangé, il a joué et n'a pas été malade, il n'a plus pleuré par la suite, ne s'est pas plaint de la tête ou de son bleu rien du tout. Je suis allée le voir plusieurs fois la nuit et tout va bien.
Le lendemain c'était moins gonflé mais évidemment toujours très coloré et aujourd'hui j'ai un peu l'impression que le bleu s'est un peu "prolongé" autour de celui qui est là depuis jeudi soir je ne sais pas comment bien expliquer, c'est coloré autour or ça ne l'était pas jeudi et vendredi.
Etant samedi bien sûr ma pédiatre est injoignable, la question que je me pose: Je ne dois pas m'inquiéter qu'un peu de "coloration" apparaisse maintenant?
Il est en plein forme iin mon bonhomme, son état ne m'inquite absolument pas, il ne dort pas plus, ne somnole pas, ne dort pas moins non plus. Il a son appétit habituel, n'est pas plaintif, mais j'ai toujours peur d'un éventuel problème qui ne se verrait pas comme ça...
Merci d'avance à ceux qui me répondront!
bonne journée!