MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les femmes fortes peuvent aussi être bien habillées !

N
45 ans 15
Quand on a besoin d'un pantalon ou d'une jupe on fait mille et mille magasin pour trouver quelque chose à notre taille. Et quand on trouve enfin une taille 48  
ou 50 (ce qui est rare dans certain magasin !) on a un peu honte de passer à la caisse car se sont souvent des "belles minettes" qui sont derrière le comptoire. Et bien j'ai enfin trouvé un catalogue pour femme forte : le catalogue BON PRIX : toutes les tailles du 40 au 62 au même prix !!! Maintenant je commande que dans ce catalogue. Il y a des vêtements pas mal et à pas cher du tout.
En plus ils ont une adresse E-mail www.bonprix.fr
Alors allez jeter un oeil et vous trouverez peut être ce qu'il vous faut !
merci
M
45 ans Paris 899
Hmmm...

J'ai déjà commandée chez Bon Prix & effectivement les prix sont très bas mais la qualité est elle aussi très mauvaise.

Je préfère payer un peu plus & avoir des vêtements de qualité.

:?

Miss_Candy
M
40 ans 3802
bonprix est déjà connu sur VLR ;)

je commande régulièrement et pour la qualité cela dépend des pièces mais je suis en gros satisfaite de ce catalogue et du rapport qualité/prix, j'aime aussi la possibilité de fringues jeunes et à toutes tailles!
51 ans Nord 3084
Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant mais il y a de ça environ 6 ou 7 ans j'ai commandé plusieurs fois sur bonprix.

J'ai quasiment toujours été super déçue par ce que je recevais. La coupe, la qualité... c'était bof.
B I U