43 ans
3006
Déjà, destresser un coup, un bon coup. Etre chomeur c'est dur à vivre, je sais de quoi je parle. Je l'ai déjà assez été... Alors le regard des autres franchement on s'en tape, c'est un passage des fois normal dans un parcours de vie professionnelle. Et puis tu n'es pas quelqu'un qui profite du système, tu dis toi-même avoir travaillé depuis 5 ans ! Doucement, et tu sais il n'y en a pas beaucoup des gens qui pensent que les chomeurs sont des parasites, s'il y en a qui le pensent, tu peux leur écraser la tête, en disant que tu l'as pas choisi et que tu veux plus que tout travailler !
Ensuite, pourquoi veux-tu aller vers le secrétariat ? Tu as un diplôme s'en rapprochant ? Ou tu veux faire ça car c'est "plus simple" à trouver ? Qu'est ce que tu faisais avec les enfants ? Aide-éducatrice ? Déjà pour te sortir de la panade, vois si tu ne peux pas trouver un poste de pion, pour commencer.. Pour avoir le temps de chercher sans stresser... M'enfin c'est une idée.
Ensuite, pourquoi veux-tu aller vers le secrétariat ? Tu as un diplôme s'en rapprochant ? Ou tu veux faire ça car c'est "plus simple" à trouver ? Qu'est ce que tu faisais avec les enfants ? Aide-éducatrice ? Déjà pour te sortir de la panade, vois si tu ne peux pas trouver un poste de pion, pour commencer.. Pour avoir le temps de chercher sans stresser... M'enfin c'est une idée.