MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MS Mode Belgique - Nouveaux Jupons

45 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai été faire un petit tour chez MS Mode (shopping de Woluwe) et il y a deux jupons très chouettes. Un vert/turquoise (que j'ai acheté, j'attacherai une photo plus tard)  
et un beige dont la partie du dessus est en jeans. Ils sont soldés donc profitez-en avant qu'ils ne disparaissent!
48 ans Liège -Belgique 39
Valerie79 a écrit:
J'ai été faire un petit tour chez MS Mode (shopping de Woluwe) et il y a deux jupons très chouettes. Un vert/turquoise (que j'ai acheté, j'attacherai une photo plus tard) et un beige dont la partie du dessus est en jeans. Ils sont soldés donc profitez-en avant qu'ils ne disparaissent!

Pareil pour moi, je suis allée au MSMode du Shopping Cora à Rocourt.Il y avait plein de jolies choses, 10% sur tout, j'en ai profité quoi.Ca fait mal au portefeuille :shock:

Et au niveau taille,ils sont vachement améliorés je trouve ;)
M
40 ans 3802
le turquoise, je vois pas lequel c'est mais celui en jeans/tissu, je me souviens l'avoir vu lors de ma course au pantalon, il est super joli!, j'ai même failli l'essayer mais sans argent

j'avais pris un pantacourt en jeans
et un jeans noir avec des fleurs en dentelles/séquins brodés sur la cuisse magnfique, j'ai eu plein de compliments avec!
48 ans 10768
le turquoise est superbe (on le voit ici (image du site M&S))... celui en jean-tissu je l'ai essayé mais ça ne me va pas...

je me suis quand même prise une jupe courte en jean :D, un petit haut blanc bordure dentelle :D et un ceinturon :D

:onfire:
X
84 ans 2365
suis passée au M&S rue neuve fin d'après-midi... le 15 mars y'a une nocturne de 18 à 21H avec 25% sur toute la collection... Avis aux amatrices :D (quoique je pense qu'il faut un carton d'invitation)

Sinon j'en suis ressortie... avec une jupe, pour pas changer :lol: , beige à volants sur le bas, longueur genoux. (suis pas trop fan des longs jupons même s'il est vrai que le turquoise est splendide avec le tulle en bas)
B I U