MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Intimité possible avec sa famille ou ses amis?

50 ans Rouen 3807
Lorsque vous recevez des amis pour passer la nuit chez vous, ou bien lorsque vous êtes hébergés chez eux, arrivez-vous à préserver votre intimité? En est-il de même avec votre  
famille?

A savoir, faites-vous l'amour avec votre partenaire comme si de rien n'était ou bien êtes-vous gênés par le fait de ne pas être seuls sous le même toit?
43 ans 2505
Bon bha suis la 1ère à répondre.

Il nous arrive souvent de dormir chez des amis.

En fait ça dépend surtout de comment on se sent chez eux.
Mais ca arrive qu'on cela ne nous empêche pas de faire l'amour.

C'est un jeu entre nous on "perverti" chez les autres ;)
S
45 ans 11
Ca dépend de la pudeur des gens: des autres et de toi.
Il peut y avoir un petit côté "jeu pervers" agréable, si on ne perturbe pas le fonctionnement des autres.

Maintenant, si la situation est recherchée, apporte plus de plaisir, et perturbe le fonctionenemnt des autres. ca devient un problème.

Maintennat, beaucoup de gens ressentent plsu de plaisir dans ce type d esituations, ou à l'inverse certains sont bloqués, par peur d'être surpris. Surtout vis-à-vis de la famille; ça va beaucoup dépendre de l'histoire familiale, des valeurs et du fonctionnement familail, la réaction qu'on pourra avoir dans ce type de situations. Et prudence: même en étant discrets, on n'échappe pas forcément aux réflexions de la belle-maman curieuse, toujours prête à espionner son garçon, et intrusive.
Autant vous dire que parfois, même si c'est excitant, il vaut mieux parfois se retenir!!! :shock:
55 ans Le Var en Provence 1034
Oui, je suis très gênée. Je ne peux pas me détendre quand il y a du monde chez moi. Si c'est pour plusieurs jours, pendant les vacances par exemple, on essaie de trouver des "fenêtres" où on est seuls.
Mon zom, lui, ça ne le gêne pas en revanche, il me sollicite quand même !
42 ans à l'Ouest 295
et bien Clara83, je suis exactement comme toi, si nous avons des personnes qui dorment chez nous et bien c'est "no touch" mais biensûr va faire comprendre ça à Monsieur !!
L
42 ans 3913
Moi je m'en fous en général car je ne dort aps chez les gens chez qui je me sens pas bien...
Après tout dépend de l'endroit ou on dort si c dans le salon avec pas de porte tout ca c niet par contre si c'est une chambre je m'en fous un peu.
La seule fois où vraiment ca me genait on était chez des amis et elle était enceinte et m'avais confié au cours de la soirée que depuis un mois elle ne pouvait plus, du coup j'ai aps pu non plus :?
S
44 ans belgique 36
Personellement, on l'a déjà fait plusieurs fosi chez des amis mais la porte était fermée ...il y a quelque chose d'excitant la dedans ! vous ne croyez pas ?
43 ans 2505
Je pense que oui pour certains. y'en a d'autres que ca freine complètement.

Mon chéri bizarrement chez SES amis ca le dérange en général (mais il dit pas non quand meme).

Mais chez LES MIENS, c'est lui qui est plutot partant.
Moi j'aime bien, quand on va chez eux, on y repense et on se lance un regard complice et on se comprend :)

Enfin je précise, faut quand meme une porte qui ferme (mon chéri peut pas faire ca si y'a pas de porte ou si elle est ouverte lol)

Après ca dépend des gens!
711
bah nous sa fait 5 ans qu'on est ensemble et on peux pas se retrouver quelque part dans un lit sans le faire.

Pour vus qu'sa dure :lol: :lol: :lol:
53 ans Belgique 3287
sylphide a écrit:
C ou à l'inverse certains sont bloqués, par peur d'être surpris. Surtout vis-à-vis de la famille

Euh et les couples qui ont des enfants, ils font comment ? Parce qu'un môme par définition ça déboule dans la chambre des parents n'importe quand pour n'importe quoi...
42 ans 4907
Eveange a écrit:
sylphide a écrit:
C ou à l'inverse certains sont bloqués, par peur d'être surpris. Surtout vis-à-vis de la famille

Euh et les couples qui ont des enfants, ils font comment ? Parce qu'un môme par définition ça déboule dans la chambre des parents n'importe quand pour n'importe quoi...

Les verrous sur la porte de chambre à coucher ça existe ;)
60 ans 91 25732
Avec zom, nous avons vécu 9 mois avec mes parents avant d'avoir notre appartement. Notre chambre était à côté de la leur.

Alors c'est vrai qu'on évitait la bagatelle quand ils étaient là, on avait peur qu'ils nous entendent. Et quand vraiment on avait envie et qu'ils étaient là, on avait pris l'habitude de chuchoter et de faire le moins de bruit possible.

Quand on a eu l'appartement, on a continué comme ça pendant qq jours ! :lol: Jusquà ce que je dise à zom, à voix haute : "mais pourquoi on chuchote ? On peut parler normalement et ne plus faire attention maintenant, à part aux voisins !" :oops: :lol:

Sinon on dort assez rarement chez d'autres personnes et quand c'est le cas c'est une nuit maxi. Je ne crois pas qu'on ait fait des galipettes à cette occasion. ;)
B I U