43 ans
Sous les pins!!!
7782
1. Citez vos 3 marques grande taille préférées. (ou toutes tailles comme H&M...etc.)
H&M, Asos et Newlook
2. Citez 3 marques que vous adorez mais qui ne propose pas de grande taille.
ne regardant jamais ce qui ce fait là où y'a pas ma taille je ne connais pas trop de marque autre que grande taille! Sinon y'a que Desigual j'adore mais je rentre pas dedans!
3. Quel reproche avez-vous à faire aux marques actuelles? (grande taille et autres)
dans les grandes tailles pour trouver des choses modernes et original faut souvent se tourner chez les anglosaxons. En France c'est souvent assez classique et mal taillé dans les marques accessible à tous même si ça s'améliore doucement. Sinon faut taper dans les créateurs mais là le budget suit pas forcément.
4. Quelle est la pièce mode que vous avez le plus de mal à trouver (chaussure, vêtement, sous-vêtement, maillot de bain...etc.). PRECISEZ.
maillot de bain avec un vrai soutiens et jolie!!
5. Quel style de vêtement aimeriez-vous porter l'été (couleurs, matière, coupe)
des trucs souple et vaporeux! petite robe légère, pantalons légers
:) Sophie :)
H&M, Asos et Newlook
2. Citez 3 marques que vous adorez mais qui ne propose pas de grande taille.
ne regardant jamais ce qui ce fait là où y'a pas ma taille je ne connais pas trop de marque autre que grande taille! Sinon y'a que Desigual j'adore mais je rentre pas dedans!
3. Quel reproche avez-vous à faire aux marques actuelles? (grande taille et autres)
dans les grandes tailles pour trouver des choses modernes et original faut souvent se tourner chez les anglosaxons. En France c'est souvent assez classique et mal taillé dans les marques accessible à tous même si ça s'améliore doucement. Sinon faut taper dans les créateurs mais là le budget suit pas forcément.
4. Quelle est la pièce mode que vous avez le plus de mal à trouver (chaussure, vêtement, sous-vêtement, maillot de bain...etc.). PRECISEZ.
maillot de bain avec un vrai soutiens et jolie!!
5. Quel style de vêtement aimeriez-vous porter l'été (couleurs, matière, coupe)
des trucs souple et vaporeux! petite robe légère, pantalons légers
:) Sophie :)