44 ans
Mosellane
834
De mon coté, mon zom a ete serviable et tres heureux de me savoir enceinte, il me fesait les courses, parfois a manger quand je me sentais apte a avaler qqch, un peu de menage... :) MAIS avec tres peu de patience :? , g ete malade pendant 3 mois a ne plus pouvoir quitter mon lit et zom a du trouver le temps long parce que j'avais pas mal de reproche comme " si tu te sens mieux cet apres midi tu pourrais un peu ranger la maison non?" alors qu'il savait que je ne pouvais rien faire!! Il m'a meme fait pleurer avec ses remarques peu délicates! Alors d'un coté serviable, mais d'un autre des pics et des reproches, il aurait meme ete jusqu'a me laisser porter les courses avec lui si je m'etais laissée faire mais g refusé tout net et ca aussi il me le reprochait ou me fesait des remarques comme " c'est encore moi qui vait devoir rentrer les courses!!" .... les hommes ne sont pas parfaits malheureusement!! :roll:
Par contre pour ce qui est des achats pour bb pas de problemes, parler a mon ventre il ne le fait que depuis mes 6 mois environ de grossesse, le sexe c delicat on va dire!
Ton zom a mon avis n'ose pas s'emballer trop vite car si vous avez tenté pendant 2 ans avant cette belle reussite, il a du se renfermer un peu sur lui meme et attendre d'etre sur que tout ira bien!!
Laisse lui le temps de realiser que cette fois ci c pour de bon, n'oublies pas toi tu le sais deja car c ton corps qui change lui ne "verra pas grand chose" avant la naissance du petit bout!!
Et je te rassure g ete super emotive au point de pleurer devant des pubs alors.... :lol:
il faut preciser aussi que je n'aime pas etre enceinte donc je dirais que ce n'est qu'un mauvais moment a passer va!!
Par contre pour ce qui est des achats pour bb pas de problemes, parler a mon ventre il ne le fait que depuis mes 6 mois environ de grossesse, le sexe c delicat on va dire!
Ton zom a mon avis n'ose pas s'emballer trop vite car si vous avez tenté pendant 2 ans avant cette belle reussite, il a du se renfermer un peu sur lui meme et attendre d'etre sur que tout ira bien!!
Laisse lui le temps de realiser que cette fois ci c pour de bon, n'oublies pas toi tu le sais deja car c ton corps qui change lui ne "verra pas grand chose" avant la naissance du petit bout!!
Et je te rassure g ete super emotive au point de pleurer devant des pubs alors.... :lol:
il faut preciser aussi que je n'aime pas etre enceinte donc je dirais que ce n'est qu'un mauvais moment a passer va!!