Bonjour à toutes et tous !
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, mais je sais que face à mon (petit) problème les vlrondien/nes devraient pouvoir voler
à mon se cours.
Rien de bien grave en fait. J'ai récemment emménagé dans un nouvel appartement, avec un chauffe-eau au gaz.
Je précise que je vis seule.
La première bouteille de gaz (butane 13kg) a duré environ 3 semaines. La seule utilisation a été pour la sdb. Et je ne passe pas des heures sous la douche ! :)
J'ai pensé que la bouteille que j'avais pris en consigne n'était peut être pas pleine, d'autant qu'elle m'avait semblé assez légère à transporter.
La deuxième a expiré aujourd'hui, après pas tout à fait un mois de conso (seulement pour la douche à nouveau).
Je commence vraiment à me poser des questions. A coup de 37€ pour à peine un mois, sans compter que je dois bientot (enfin!) installer une cuisinière au gaz), ça va se révéler très rapidement hors de prix.
Est ce que cela vous parait être une consommation normale ? Je précise que le chauffe eau est très récent (un an 1/2), et que la seule chose que j'ai à lui reprocher est d'être très difficile à rallumer (déjà deux interventions de l'entreprise d'entretien, à chaque changement de bouteille en fait).
MMerci pour tout conseil que vous pourriez m'envoyer !