Moi ce qui m'amuse, c'est que ce qui est considéré "classe" dans notre société est pour moi à la limite du déguisement vulgaire. Enfin, bon, je m'égare peut être, et ma référence, qui est l'émission "la reine du shopping", n'est pas forcément la meilleure ^^. Mais on y voit les participantes (pour la plupart) rivalisant d'imagination pour savoir qui fera la plus pouf pouf en toute situation.
Pour moi, une femme (ou un homme) classe, déjà, ce n'est pas l'habit. En tout cas pas que. C'est l'allure, la "prestance", le fait que la personne soit à l'aise et bien dans ses pompes.
Pour le reste, je ne me suis jamais habillée en vraie fifille, et pourtant, j'ai eu des petits copains, et j'ai un chéri qui kiffe mon cul dans un jean, même si j'ai un t shirt de mec par dessus et des baskets (des vraies, pour faire du sport) aux pieds.
Certes, il y en a un qui m'a déjà demandé d'être plus féminine, mais j'ai considéré que vu que je suis "obligée" de "bien" m'habiller pour le boulot, le reste du temps, je me fringuais comme je voulais.
Je peux faire des efforts, pour un resto, une occasion spéciale, mais ça viendra de moi. Et dans ces moments là, c'est quitte ou double: soit je m'amuse bien dans mon déguisement, soit je me sens complètement coincée dans cette robe qui soit disant me va bien mais qui m'oblige à faire de tous petits pas.
Bref, no stress, ce n'est pas ton jean qui rebutera les prétendants. Après, ne t'attends pas à ce qu'ils aient une apparence irréprochable et "classe" (perso ça tombe bien, je déteste les modeux), mais un style bien à eux, comme tu as le tien ;)