je repense à ce topic récent
rondes et actives ? dans lequel tu trouveras beaucoup de témoignages qui disent que certaines d'entre nous (dont je fais partie) ne ressentent pas de pression dans leur boulot par rapport à leur surpoids...
quand je cherchais du travail, il y a deux ans, le mec de l'anpe m'a carrement dit qu'il ne fallait pas chercher de travail au contact du public car j'étais "quand même trop forte" (et aussi trop basanée, mais c'est une autre histoire)... :roll: résultat, ça fait un an et demi que je travaille à l'accueil du public, et je vais être titularisée cet été... comme quoi... ;) avant cela, j'ai travaillé brievement aux pompes funèbres comme vendeuse, donc au contact du public, alors que je n'avais pas d'expérience dans la vente, et que malgré mes rondeurs (un bon 52) je bossais en tailleur et escarpins ](*,)
ne te décourage pas, des cons, tu en trouveras partout... mais il y a aussi des gens qui se fieront à tes compétences, et non pas à ton apparence...
comme te l'as dit cyriel, fouille dans le forum, le sujet des rondeurs et du travail a été souvent abordé ici...