Bha Karen je ne comprends pas où il y a fou rire :silly:
Tu me parles de famille monoparentale.... ça me fait penser que...
A l'origine (du moins Mon origine :lol: ) Je devais naitre dans une famille monoparentale car je suis un bébé ogino (Méthode Ogino Knaus = contraception par abstinenece sexuelle périodique \:D/ ) papa était marié ailleurs (rhooo le vilain) mais maman à tenue tête et m'a gardée, puis mon cher géniteur a fini par nous choisir. Donc à l'origine une toute petite cellule familiale, pas de famille paternelle, une grand mère maternelle, un tonton qui m'a donné une tata et 3 cousins, que l'on voyait 2 ou 3 fois par an, pas d'ami... mini-mini quoi....
Pis avec le père de mes enfants la cellules c'est agrandis (ils sont 5 frères et soeurs) mes 3 enfants ont 15 cousins, cousines... :bbg: :bbb:
Maintenant il faut que je rajoute les 8 frères et soeurs de mon nouveau Mamour (pour les nièces et neveux, m'en veuillez pas, mais j'ai comme une flème de compter :sifl: ) à oui j'oubliais mon chouchou d'amour à 4 garçons... et 2 petits fils... :-k
Tu vois karen, d'une toute petite cellule... :roll:
Je me prends une de ces trouilles tout d'un coup... :sick: ma première vie toute petite famille, ma deuxième vie un ch'tit peu plus grand, ma troisième vie frise le surpeuplement :-s en réfléchissant bien .... Je ne veux pas de quatrième vieeeeeeeeee :shocked!: que va t il m'arriver ? [-o<
Au secours je ne veux pas aller dans une famille bigame :crazyeyes: