Bonjour! J'ai un relativement gros probleme de cheveux et j'espere que quelqu'un pourra me conseiller!
Alors j'ai des cheveux chatains normaux naturellement : cet ete, j'ai essaye ces sprays eclaircissants
pour creer des reflets blonds. Ca a plutot bien marche dans la mesure ou ca m'avait effectivement 'blondi"; mais pas seulement. Je suis en effet devenue un peu rousse avec des cheveux avec un aspect legerement jaunatre egalement. Autre point, ca m'avait pas mal abîme les cheveux aussi, et c'est pourquoi j'ai arrete. Mes cheveux ont repousse depuis cet ete et mes racines fonces ont commence a tracer une sorte de demarcation entre la partie chatain et la partie blond/jaune.
En ayant marre et voulant revenir a ma couleur naturelle, j'ai achete une coloration mousse Schwarzkopf 500 Chatain pur, qui semblait etre tres proche de ma couleur naturelle. J'ai donc fait ma premiere coloration hier... et CASTASTROPHE! Mes cheveux sont BEAUCOUP plus fonces et se rapprochent d'un noir clair je dirais! Je sais que ce n'etait pas tres malin de ma part de faire ma premiere coloration pour retrouver ma couleur naturelle a la maison, mais la je suis vraiment desesperee! Cette couleur est bien trop foncee pour ma teinte de peau et me fait ressembler a une sorciere :'( ! Est-ce que quelqu'un saurait si les colorations mousse ne s'estompent pas? Est-ce qu'en attendant et au fil des lavages, cette couleur partira?? S'il vous plait j'ai besoin de conseils 😢