lol je pense qu elle sait que ca peut faire mal si c est fait avec n importe qui et sans consentement,elle a pas 15 ans :P
Maintenant, pour la sodomie tout est une question de preparation a mon sens. outre le fait de le faire avec une personne en qui on a confiance et que l on desire vraiment, il y a des moyens pour faciliter la penetration.
La premiere fois ce n est pas different de la défloration, ca fait un peu mal c est certain, un peu plus (+) suivant la " morphologie " de la femme et de l homme mais rien d insurmontable.
bref pour la preparation :
- en parler avec son partenaire, convenir du " tempo " et d une facon d arreter si tu te sens mal a l aise d une quelconque facon.
- ne surtout pas zapper les preliminaires. ( si elles sont centrées sur toi ca ne peut que te mettre a l aise plus facilement )
- beaucoup de couple prefere commencer par une penetration vaginale avant ( ca c est comme on veut )
- lubrifiant de rigueur ( ne pas hesité sur le contour de l anatomie feminine et ne pas lésiner sur l anatomie masculine )
- le classique " doigt " placé dans la partie du corps concernée et qui "prepare " la partenaire. ( au moins psychologiquement ).
et pour les adeptes, il reste : le poppers qui est un vasodilatateur et aussi considéré comme une drogue donc legalement pas vendu, je sais pas pourquoi j en parle d ailleurs XD
Mais je t aurais dit tout ce que je sais lol. personnellement je n ai jamais essayé mais c est quelque chose que j aurais bien voulu essayer mais mon homme n apprecie pas trop l idée.
J espere que ca t aura aidé !