41 ans
???
363
Mon 1er était comme ça aussi. Je me revois encore sortant de la crèche, presque en pleurs car cela ne se passait pas bien... Et puis les nounous ont appris à le connaître, il a grandit et tout s'est passé de mieux en mieux. Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner. N'écoute pas trop ce qu'elles te disent à la crèche. Je suis pas sûre qu'un bébé de 5 mois puisse faire ce que tu décris consciemment... Je pense que si elle réclame les bras c'est parce qu'elle en a besoin, ce n'est pas un caprice, elle est bien trop petite.
Après, je ne crois pas que tous les enfants soient comme ça. Ma deuxième par exemple est bien différente de son frère, elle est très calme et patiente. Elle peut attendre calmement l'heure de la tétée et passe beaucoup de temps à jouer calmement dans son parc ou son transat.
Après, je ne crois pas que tous les enfants soient comme ça. Ma deuxième par exemple est bien différente de son frère, elle est très calme et patiente. Elle peut attendre calmement l'heure de la tétée et passe beaucoup de temps à jouer calmement dans son parc ou son transat.