45 ans
laigneville/oise
2222
au début nous voulions absolument que keryann soit suivie par un pediatre ,mais en fait il n'y en a qu'un autour de chez nous ce qui represente 30 km et il est le seul pour les 30 km allantour ( :shock: mon orthographe ne doit pas s'arranger )ce qui presageait de longue attente ,alors nous avons choisie le generaliste qui s'occupait du fils d'une amie (4 mois de plus que keryann) qui elle avait tester tout les medecins du coins avant moi ,ca nous a permis d'en avoir un a peu pres bien (oui il a quelque penchant vers la connerie parfois :twisted: ) sans du coup avoir à ce coltinner tout les bizarre de la region et il y en a :silly: .
pour l'instant a part nos divergeance de point de vue sur l'alimentation de keryann et le fait qu'il dise a mon mari sans arret qu'il est gros ,bien enrobé ,moelleux etc (ils ont le meme age et le meme humour pourri mon mari lui a repondue que lui il avait encore des cheveux :nananr: ) ca se passe plutot bien .
pour l'instant a part nos divergeance de point de vue sur l'alimentation de keryann et le fait qu'il dise a mon mari sans arret qu'il est gros ,bien enrobé ,moelleux etc (ils ont le meme age et le meme humour pourri mon mari lui a repondue que lui il avait encore des cheveux :nananr: ) ca se passe plutot bien .