Ma fille va avoir un peu moins de 18 mois à Noel!
En ce moment, le top pour elle, c'est les jouets qu'on traine ou qu'on pousse, le mieux étant ceux qui bougent ou ceux qui font du bruit en même temps.
Sinon, elle aime beaucoup aussi les "puzzles" en bois, tu sais, le truc avec des formes simples à enlever et remettre. Enfin, elle aime surtout enlever les formes, pour le moment: les remettre, ce sera pour plus tard! :lol:
Ah oui, il y a aussi les jouets à "dégringolade", du style
ça (j'ai pris la première image que j'ai trouvé). Ou encore ceux où il faut taper, comme
ça.
Sinon, le truc avec lequel ma grande a le plus joué, et qui sert maintenant à la petite, ce sont les
animaux schleish. Alors certes, ce n'est pas donné, mais pour la grande, ça a été le meilleur investissement qu'on a fait: elle y a joué pendant des heures et pendant des années! Là, elle a 8 ans, ça lui arrive encore parfois de jouer avec. En plus, si tu prends la marque Schleich, c'est très solide (les Papo sont moins solides).
Enfin, ce qu'elle aime par dessus tout, c'est la musique: dés qu'on met un disque, elle se trémousse dessus, c'est trop marrant! Et si tu lui offrais un CD?