MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réaliser un fantasme pour faire plaisir à l'autre

60 ans 91 25732
Vous est-il déjà arrivé de réaliser un fantasme, en réalité celui de votre partenaire, mais uniquement pour lui faire plaisir ?

Comment l'avez vous vécu ? Cela a-t-il eu des conséquences  
après ? Et si c'était à refaire, vous le referiez ou pas ?

Si ça ne vous est jamais arrivé, seriez vous prêt(e) à le faire ?
43 ans 2505
Encore jamais fait.

Je reviendrai répondre si ça arrive :)

Mon chéri par contre a realiser un de mes fantasmes (le faire sur une table, je sais je sais c'est basique mais 3ans à y penser ca se transforme en fantasme rien que ca) et bha heu il a aimé ;)

D'ailleurs faudra qu'on recommence, il m'en parle souvent ^.^
49 ans ze youniverse 1623
Alors ds l'ordre...Oui,mal , oui et non! :Fade-color
L
35 ans 25
Ca ne m'est pas encore arriver, enfin si plus ou moins ... :? Toujours ma fameuse 1ere fois, ou on était 3, je savais que c'était le fantasme de mon copain ... :roll:
Mais je l'ai mal vécu ...
Je ne serais pas prete a le faire si mon copain actuel me le demandais (et a mon avis ce n'est pas son fantasme), je serais prete a recommencer avec des gens mais pas avec mon copain.

A part ca, je serais prete a réaliser ses fantasmes, tant que ca ne dépasse pas une certaine limite. Mais j'aime beaucoup essayer de nouvelles choses ! :D
711
je ne connait pas c'est fantasme :lol: et lui ne connait pas le mien.Je pense qu' un fantasme réalisé n'est plus un fantasme.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Je n'ai jamais accepté de faire des choses qui ne me faisaient pas plaisir. Les relations sexuelles ça se fait à deux, alors s'il n'y en a qu'un qui s'amuse, c'est pas normal. :D
43 ans Toulouse 639
Nous avons quelques fantasmes, mais ça restera du fantasme . :lol:
Et par contre si il me demandais de réaliser un des ces fantasme pour lui faire plaisir, la réponse serait non .
50 ans Dans les nuages 764
Je répondrais un GRAND OUI!!!!lol
Il a déjà réalisé plusieurs de mes fantasmes, et moi les siens!!!
Il faut savoir partager, donner.
Mais il est vrai que lui et moi sommes tellement sur la "même longueur d'ondes", que ses fantasmes sont quasiment les miens!!!!lol

AHHHH Amour quand tu nous tiens.... :oops:
M
48 ans Grenoble 124
Bonjour tt le monde

Et bien moi je ne pourrais pas satisfaire le fantasme premier d emon homme.
j'en ai déjà satisfait un récemment, aubout de 10 ans il était heureux et maintenant on le refait régulièrement.

Des conséquences positives en plus, je me lache bcp plus qd on fait l'amour tt les deux.

Par contre son fantasme comme pr la plupart des hom je crois, c de le faire avec 2 filles ....

Ca c inenvisageable pour moi... Je ne supporterais pas de le voir toucher une autre fille ... c pas possible!!!! je suis beaucoup tro jalouse et possessive pr ca..

Il m'a d'ailleurs avoué que si c t le contraire, il ne voudrait pas voir un autre hom me faire l'amour....
57 ans 14650
Herlyd a écrit:
Je n'ai jamais accepté de faire des choses qui ne me faisaient pas plaisir. Les relations sexuelles ça se fait à deux, alors s'il n'y en a qu'un qui s'amuse, c'est pas normal. :D

+1

Je suis exactement pareille
46 ans brest 3644
si son fantasme me plaît oui, si ça me plaît pas non
60 ans 91 25732
Idem pour moi. Si ça me plait, si qq part je partage le même fantasme, pas de problème.
Par contre si c'est qq chose qui ne m'attire pas du tout, je ne me vois pas me forcer. De toutes façons, je pense que ça serait une très mauvaise idée... :?
B I U

Discussions liées