Coucou Lademoiselle ;) contente de te lire mais pas heureuse de lire le sujet :evil:
Je tiens à te dire que NON tu n'en fais pas trop tout simplement parce que chacun sa sensibilité... Une autre les aurait repoussé en les traitant de cons et aurait vite zappée ... Mais une autre aurait peut être développer une phobie des endroits clos type tunnel etc et ne serait plus reprendre le train seul et aurait besoin d'une aide psy etc pour s'en sortir...
Chacun son ressenti en fonction de sa vie etc..
Tu as mis le titre Agression et c'est à juste titre.
On a un espace intime de de 15 cm à 45 cm, donc si cet homme a essayé de t'embrasser par la force, même si c'est pour blaguer, on NE fait pas ça et puis quoi encore ! et en plus en violant ton espace intime sans ta permission (ce n'est pas un viol mais il a violé ton espace intime :evil: ) et bien il est tout à fait logique que tu te sois sentie attaquée dans ton intimité et il y'a de quoi être toute chamboulée ... Ton cerveau s'est mis en position de défense face à une attaque dont il n'était pas prêt... Ce qui est donc normal que tu sois choquée., donc si tu as besoin de temps alors prends le.
Ils n'avaient pas le droit d'essayer de te toucher car si tu ne les avais pas repoussés violemment, que se serait-il passé? un NON est un NON ! Je pense que l'idée que ça aurait pu être pire contribue aussi à ton état de choc...
Voilà, je te soutiens sincèrement et si tu as besoin d'en parler n'hésites pas. :kiss:
ps : J'espère qu'ils ne sont pas toujours au même endroit et que tu ne risques pas de revivre la même chose voire pire ... :? Prends une bombe avec toi au cas ou (dsl pas l'accent sur mon clavier...)