34 ans
1324
J'ai aussi vécu ça. Un homme qui m'a foutu la main au cul en me proposant du sexe, un homme qui m'a caressé la cuisse et qui continuait même si je m'éloignais (les endroits clos sont une plaie pour moi). Un type qui m'a draguée, j'étais avec une amie et j'avais beau tenté de la ramener dans la conversation, il l'éloignait même physiquement. J'ai pensé qu'à ça, j'ai pas pu prendre le train pour rentrer à la maison, j'ai appelé ma famille pour qu'on vienne me chercher en voiture.
Donc je comprends ce que tu as ressenti et si, c'est une agression et même si on a rien physiquement, ça marque... Alors c'est normal de l'avoir mal vécu (parce qu'ils t'ont rabaissée à une chose, un truc qu'on peut manipuler à son gré). Bon courage en tout cas.
Donc je comprends ce que tu as ressenti et si, c'est une agression et même si on a rien physiquement, ça marque... Alors c'est normal de l'avoir mal vécu (parce qu'ils t'ont rabaissée à une chose, un truc qu'on peut manipuler à son gré). Bon courage en tout cas.