Alors, en espérant que ça puisse aider ma marraine (bien que je sache maintenant que ce n'est pas Chantillyfraise grâce aux indices hihihi):
- quel type de cadeau en fait-main désires-tu?; pas besoin d'être précis mais qui peut aider ta marraine, plusieurs choix :
Alors absolument tout: des trucs à manger (j'aime tout sauf le nutella et aucune allergie), n'importe quel objet issu de loisirs créatifs (tasse, tricot, dessin, objet personnalisé...). N'importe quel type de création m'intéresse, même si ma marraine fait en fonction de ses goûts et non des miens, même si c'est fait avec très peu de moyens.
- la même question pour l'occasion :
Vêtements, bibelots, objets utilitaires, bouquins... encore une fois chère marraine, à moins de m'envoyer le slip sale de ton grand-père, tu peux y aller! ;)
- idem pour du neuf :
Là encore pas difficile. Les cosmétiques et le maquillage sont une valeur sûre, les accessoires (sauf boucles d'oreilles) aussi! Un objet utilitaire, comme un bête stylo ou un ustensile de cuisine ça va très bien également. Pareil pour les bougies ou éventuels objets de décoration. Un truc humoristique, un livre que tu voudrais faire découvrir, un kit pour faire je ne sais pas quoi... peu importe!
Enfin, quelques pistes qui pourraient peut-être t'aider:
-J'aime toutes les couleurs, pas de bête noire de ce côté là
-J'aime beaucoup les imprimés graphiques, comme un simple damier
-Je me répète un peu, mais quand je dis que j'aime tout ce qui se mange, c'est vrai. Tous légumes, trucs bizarres et abats compris.
-Pour le maquillage, le seul truc qui me plait moins, c'est les paillettes. Mais j'aime le doré.
-Je n'ai ni balcon, ni jardin, ni terrasse malheureusement.
-J'ai un gabarit de moineau donc en ce qui concerne les gants, bracelets, bagues, bonnets, faut prendre petit.
-J'adore les intrigues policières
-Je bois de l'alcool
-En matière de fiction (bouquin, film...), tout les univers m'intéressent, je suis peut être un peu moins emballée par les trucs "cucul" genre comédie romantique.
:arrow: Et si tu veux me faire découvrir quelque chose qui n'a rien à voir avec aucune de mes réponses aux questionnaires, tu peux y aller!