Bonjour.
Jai eu un RDV secu pour mes bras, il était ignoble, il m'a gardé presque 1h dans son cabinet, torse nue, à prendre mes bras en photos, dans tous les sens, à les toucher, les malaxer, faire des commentaires désagréables.
Cà à été très dur à gérer. Jai eu l'accord, mais à quel prix psychologique ? jétais un bout de viande devant son appareil photo..
Concernant mon abdomino, le RDV secu a été correct, elle a été assez douce, compréhensive. Mais étant donné que je suis "hors case à cocher secu" mon dossier à été refusé administrativement et j'ai fais appel.
Là la Secu t'envois vers un chirurgien mandaté par eux même. Et là.. C'est le drame...
Je suis tombée face à un réel co***** sans aucun tact, sans aucune douceur, avec des mots ignobles.
J'ai pleuré à la seconde où je suis sortie de son cabinet. Pourtant il m'a donné l'accord pour mon abdomino. J'ai pleuré durant 3jours.
Il m'a détruit psychologiquement.
J'ai surement eu peu de chance, mais il faut se préparer à tomber sur de réels abrutis qui te font psychologiquement très mal..