Je demande car j'ai toujours eu des règles très abondantes, entre 7 et 9 jours, avec caillots de sang (désolée), méga douloureuse et tout.
Mais voilà le mois dernier, je n'ai quasi pas eu de règles. Besoin d'une protection qu'un seul jour (et encore pas grand chose), aucun caillot, règles à peine "liquide" (alors qu'avant plus "épais" ), rosée au lieu de foncée etc.
Ici je finis ma prochaine plaquette demain, normalement réglée samedi. Je ne sais pas trop quoi pensé, c'est notre seule contraception (mon chéri étant allergique au latex).
Je ne veux pas me faire de film et pensez (encore) que je suis enceinte (ce qui ne serait pas un problème ). Mais j'avoue que même pour mes anciens psychotage une fois les règles arrivées ou un test négatif eu et donc mes règles à nouveau normal (ici j'en ai fait un le lundi de mes "saignements", négatif mais pas eu de changement).
Je me demande si ça était arrivée à quelqu'un, si ça pouvait être un symptome de grossesse (je compte téléphoner à ma gyné le lundi 2 si pas de règles ou comme le mois dernier).