MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Compte Asos Premier : qui a tenté ?

42 ans 4079
Hello,

J'ai fais l'acquisition d'un compte Asos Premier la semaine dernière, et pour l'instant je ne sais pas trop quoi en dire :?

Le temps d'expédition est parfait, pour  
ma première commande cela a pris 3 jours tout compris (j'ai commandé un dimanche, je l'ai reçue le mercredi).

Seul hic : la livraison se fait par UPS.

Et donc, les livreurs n'ont pas le droit de mettre le colis dans la boite aux lettres en cas d'absence et le dépose dans le relai le plus proche. J'ai de la chance, le mien est pas trop loin mais quand même, j'aurai préféré que le colis soit déposé dans ma BAL. Je n'ai pas encore vraiment regardé si on pouvait être livré autrement que par UPS.

Et vous, avez-vous tenté le compte Premier Asos ? Vous en avez pensé quoi ?

A bientôt ! :)
49 ans Paris 9874
J'en suis aussi! ;)
42 ans 4079
Copine d'Asos ! :D

Et alors tu en as pensé quoi ?
49 ans Paris 9874
Ohio a écrit:

Envoi rapide et promos spéciales, cool.
En revanche, absente ils ont d'office mis mon colis au relais le plus proche... Où je n'ai pu le récupérer qu'une semaine plus tard! Envoyé un mail pour râler et zéro réponse!

Colis privé sas et pas UPS en ce qui me concerne...
42 ans 4079
poupoule a écrit:
Ohio a écrit:

Envoi rapide et promos spéciales, cool.
En revanche, absente ils ont d'office mis mon colis au relais le plus proche... Où je n'ai pu le récupérer qu'une semaine plus tard! Envoyé un mail pour râler et zéro réponse!

Colis privé sas et pas UPS en ce qui me concerne...

Marrant, j'ai pas reçu encore d'offres spéciales... Peut être parce que ca ne fait qu'une semaine que j'ai mon compte premier ?
49 ans Paris 9874
C'était pas tout de suite après l'inscription... genre 20%, mais pas sur les soldes :?
C
37 ans 734
Moi aussi, j'en suis :lol:

J'ai même gagné un abo d'un mois à spotify premium, j'étais dans les 200 premiers inscrits, je ne savais même pas :lol:

Par contre j'ai pas encore vu la couleur du magazine :?

Sinon depuis j'ai fait deux commandes, c'est vrai que c'est hyper rapide, je crois que j'en ai même une qui a mis 2 jours!

Le deuxième colis il l'a laissé chez une voisine qui apparement se fait souvent livrer par ce livreur, donc je pense que c'est pour ça qu'il lui a fait confiance, j'ai pas eu à aller trop loin pour le récupérer du coup!
L
32 ans Sud-Ouest 379
Jai tenté en j'ai déjà rentabilisé mon abo (10 commandes récentes )

et ouiiiii mega accro à asos depuis des années donc j'étais obligée de m'y inscrire et j'adore je reçois des petits sms 20% de reduc, les mails et puis la livraison rapide puréeee je suis fan
104 ans 20875
le relais c'est quoi exactement

relais colis
Mondial relay
ou autre chose?

Je demande car j'hésite a souscrire mais j'ai peur qu'en cas d'absence ils me mettent ça dans un relais colis loin de chez moi car j'en ai pas il me semble aux alentour par contre mondial relay c'est juste a 5 min de chez moi
L
32 ans Sud-Ouest 379
supermummy a écrit:
le relais c'est quoi exactement

relais colis
Mondial relay
ou autre chose?

Je demande car j'hésite a souscrire mais j'ai peur qu'en cas d'absence ils me mettent ça dans un relais colis loin de chez moi car j'en ai pas il me semble aux alentour par contre mondial relay c'est juste a 5 min de chez moi

En livraison express c'est UPS qui livre donc si tu es absente ils retente une livraison le lendemain et surlendemain, sinon avec UPS tu as l'option dans le suivi colis d'envoyer un message du type 'laisser colis chez voisin' ou 'laisser colis au pied de la porte' (c'est ce que je fais comme ça ne craint rien j'habite en campagne sur un petit chemin privé mais après si tu sais que tu ne sera pas là le jour de réception du colis, tu peux juste choisir la livraison standard et là ton colis est laissé à la poste la plus proche
42 ans 4079
D'autres avis, notamment avec les soldes d'en ce moment ? :)

Perso je n'ai jamais reçu d'offres spéciales, en meme temps je crois qu'ils n'ont pas mon numéro de tel, et je ne vois pas trop où le rajouter dans mon compte :-k
L
32 ans Sud-Ouest 379
Ohio a écrit:
D'autres avis, notamment avec les soldes d'en ce moment ? :)

Perso je n'ai jamais reçu d'offres spéciales, en meme temps je crois qu'ils n'ont pas mon numéro de tel, et je ne vois pas trop où le rajouter dans mon compte :-k

C'est vrai? Pour les soldes j'ai eu trois codes promo 10% supplémentaires pour trois jours différents mais par sms peut etre que si tu ecris un mail au service client ils pourront mettre ton numero dans ton dossier ?
42 ans 4079
J'ai bien vu le code à -10% mais il était affiché sur le site pour tout le monde, pas pour les compte Premiers je crois...
L
32 ans Sud-Ouest 379
Ohio a écrit:
J'ai bien vu le code à -10% mais il était affiché sur le site pour tout le monde, pas pour les compte Premiers je crois...

Oui il ya eu un jour ssur le site mais les asos premiers ont eu le code le premier jour des soldes et un autre jour en avant premiere en fait, jai utilisé les deux recu par texto et celui pour le public mon homme
S'en ai servi pour s'acheter un costume
B I U

Discussions liées