39 ans
37
469
je ne peux pas te répondre en général parce que je pense qu'il est possible de déclencher un diabète gestationnel même en ayant toujours eu des résultats parfaits avant mais pour mon cas perso j'avais aussi fait ce test dans mon parcours du combattant pour mettre bébé sur notre chemin (entourée de femmes enceintes ds la salle d'attente pendant 2h!!!! une vraie torture à l'époque d'ailleurs) il était négatif et la je l'ai fait pendant ma grossesse et négatif aussi.
jpense que ca montre que ton métabollisme du sucre est sain hors grossesse et exclut surement certaines causes d'infertilité, mais il est à mon avis toujours possible d'avoir un diabète gesta après mais ya ptètdes pro dans le coin qui seront davantage informés sur le sujet ou qui auront vécu l'exemple inverse.
courage en tout cas pour ton parcours je sais à quel point c'est long et douloureux
jpense que ca montre que ton métabollisme du sucre est sain hors grossesse et exclut surement certaines causes d'infertilité, mais il est à mon avis toujours possible d'avoir un diabète gesta après mais ya ptètdes pro dans le coin qui seront davantage informés sur le sujet ou qui auront vécu l'exemple inverse.
courage en tout cas pour ton parcours je sais à quel point c'est long et douloureux