MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis un homme, et cherche une femme pour me coacher.

A
69 ans 2
Mon annonce va vous sembler, peux commune.
Voilà, j’ai 50 ans(un homme)et je suis en couple avec ma compagne qui à 37 ans. Nous sommes ensemble depuis maintenant 7 années.
La  
vie amoureuse que nous avons vécue ensemble sur le plan affectif, complicité, relation physique est en tout point exceptionnel. Vraiment je vous le jure. Vous verrez.
Dès le début de notre relation, ses enfants, puisque nous sommes un couple reconstitué, n’ont pas accepté notre union. Ceux-ci au fil du temps ont creusé un sillon, créant des cicatrices restées béantes, ce qui fait, que maintenant nous sommes au terme. Nous souffrons car nous savons l’un comme l’autre, que nous nous aimerons encore, et toujours jusqu'à la fin de nos jours, mais nous refusons la réalité. Ayant bien analysé la situation, la vie avec ses enfants est impossible. Notre union après notre séparation, à terme ne fera maintenant que se dégrader…doucement, lentement, lâchement, mais sûrement…
Je refuse de salir un amour qui a été tellement divin, je refuse de me laisser aller à une quelconque parole méprisable, car j’ai pourtant envie d’hurler ma souffrance, de tout foutre en l’air, je ne veux pas qu’elle garde de moi, le dernier souvenir d’une ignoble séparation.(Ceux qui ont déjà divorcé savent ce que je veux dire).
Je veux être courageux, moi qui suis faible, je veux pouvoir me regarder le matin dans la glace, moi qui aujourd’hui a le ventre et les yeux qui me brûlent.
Voilà, pourquoi j’ai besoin d’une femme coach, car aucun psy de me donnera les conseils pour bien appréhender ce combat.
Merci de m’écrire.