P
coucou,
je ne suis pas mariée et ça n'est pas en projet pour l'instant, mais je crois quand meme pouvoir te rassurer:
- tous les preparatifs de mariage passent par une phase "panique a bord"
- tu n'as pas compté les nuits :lol:
- 82 jours c'est hyper long ! (si, si, mes vacances sont dans encore plus loin)
courage. un probleme apres l'autre. de toute façon tu es obligée de reussir, donc, tu vas le faire :D
- pour ta mairie de naissance: si Internet n'as pas fonctionné, il te reste le harcelement telephonique (parfois y'a que ca qui marche)
essaye au - de leur passer un coup de fil pour savoir s'ils traitent les demandes web et dans quel delai!
- le restau: tu les rapelles en disant que tu as besoin d'une reponse ferme pour lancer tes invits.
et le reste: pas de montagnes insurmontables, a vue d'oeil.
allez courage.
je suis sûre que ça va bien se passer.
Marilyn
je ne suis pas mariée et ça n'est pas en projet pour l'instant, mais je crois quand meme pouvoir te rassurer:
- tous les preparatifs de mariage passent par une phase "panique a bord"
- tu n'as pas compté les nuits :lol:
- 82 jours c'est hyper long ! (si, si, mes vacances sont dans encore plus loin)
courage. un probleme apres l'autre. de toute façon tu es obligée de reussir, donc, tu vas le faire :D
- pour ta mairie de naissance: si Internet n'as pas fonctionné, il te reste le harcelement telephonique (parfois y'a que ca qui marche)
essaye au - de leur passer un coup de fil pour savoir s'ils traitent les demandes web et dans quel delai!
- le restau: tu les rapelles en disant que tu as besoin d'une reponse ferme pour lancer tes invits.
et le reste: pas de montagnes insurmontables, a vue d'oeil.
allez courage.
je suis sûre que ça va bien se passer.
Marilyn