Loveadict a écrit:Bah moi même si je vis avec mon chéri la veille de notre mariage (pas encore prévu) je ne dormirai aps dans le même lit que lui... déjà parce que le jour J avant al cérémonie j'aurai trop de truc à faire qui lui prendront le choux et puis une de mes amies avait fais ca pour son mariage : elle chez ses parents avec son témoin (moi) qui l'accompagnerait au coiffage, maquillage... en filmant et pareil pour le marié... Comme ca ils ne se sont vraiment vu qu'en arrivant à la mairie c'était trop choux parce que Loïc était tout émouvu de voir sa chérie comme ca...
Ma soeur a fais apreil la veille de son mariage elle est revenue dormir chez maman :)
Et puis se faire caliner par sa môman la veille de son mariage c'est toujours agréable ;)
Je me pose la question de ne pas dormir avec lui pour les mêmes raisons, mais comme on le fait près de chez mes parents, il va dormir tout seul et dans une chambre d'hôte toute belle!
Etant donné que le soir dumariage, la légende veut qu'on soit trop nazes pour profiter du décor, je me dis que "dormir" avec lui la veille peut être sympa, sinon, il sera tout seul de son côté et ça craint du boudin...
Je sais pas trop quoi faire, et j'ai beaucoup de mal à dormir sans lui :roll: