44 ans
Campagne poitevine
2254
Il doit bien y avoir chez toi des choses que tu trouves jolies (ton visage ? ta poitrine ? Tes épaules ?). Le tout est de mettre en valeur ce que tu aimes. Inutile de te "forcer" à mettre des jupes courtes si tu n'aimes pas tes genoux et tes mollets ! Déjà, en hiver, les collants opaques galbent un peu la jambe et avec un petit talon (pas besoin de très haut, les seuls que je supporte, ce sont les compensés et 5-6 cm maxi) et une jupe au genou, c'est mignon comme tout !
Et histoire de ne pas trop traumatiser tes habitudes de porter que du noir, commence par ajouter un accessoire bien coloré à ta tenue.
J'ai à peu près le même "gabarit" que toi et je suis plutôt très mal fichue (avec des kilos de grossesse résistants qui n'arrangent pas les choses) mais au fil du temps, je me pourris de moins en moins la vie avec ça...
Et histoire de ne pas trop traumatiser tes habitudes de porter que du noir, commence par ajouter un accessoire bien coloré à ta tenue.
J'ai à peu près le même "gabarit" que toi et je suis plutôt très mal fichue (avec des kilos de grossesse résistants qui n'arrangent pas les choses) mais au fil du temps, je me pourris de moins en moins la vie avec ça...