MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

34 ans 927
EBathorY a écrit:

...(lol j'ai honte :oops: ) , j'ai fais un test de grossesse ce matin (ce qui est complétement débile, à 10 DPO lol)...
Bon malgré ça  
j'avais le coeur qui battait la chamade pendant les 4 minutes d'attente, et j'ai activé ma vue méga puissante :shocked!: (lol) pour être sûre qu'il n'y ai pas une barre toute fine fine que j'aurais loupée...
(Rha lala, je suis incorrigible :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: )

Y'a rien de débile, tu es juste toute chamboulée et en plus je pense qu'on l'aurait toutes fait ^^ :lol:

Citation:
Je vous jure je me sens troooop bien

Tant mieux petite Nadège :D , je te souhaite que ça dure :multi: ! tu as fait quoi pour perdre du poids ?

Apparemment faut que j'en perde pour que mes rrr reviennent... et on me dit ça en période de fête, si c'est pas malheureux ça ^^
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

Apparemment faut que j'en perde pour que mes rrr reviennent... et on me dit ça en période de fête, si c'est pas malheureux ça ^^

Sans trop m'y connaitre, n'existe-t-il pas le duphasfon (sous prescription gygy) pour déclencher les règles ?

"perte de poids" & "fêtes de fin d'année" : c'est clair, que ça va bien ensemble.... pffff. ](*,)

"il faut que vous perdiez du poids" est la phrase qui m'enerve le plus au monde je crois....
A chaque fois, j'ai envie de répondre "sans blague Meurdock, comme si je ne le savais pas déjà"....

Non mais c'est vrai, c'est un peu comme si c'était le remède à tout !

Je mesure 1m90 (véridique), et personne ne m'a jamais demandé de perdre en centimètres pour rentrer dans les courbes....
Oui oui, je suis de mauvaise fois, mais cette manière de tout rapporter au poid (spécialité des gygy), même si il existe une partie de vrai, m'agace.

Bisous toutes, passez d'agréables fêtes ^^
Je repasserai sous peu (accro à son PC)

<3
34 ans 927
EBathorY a écrit:

Sans trop m'y connaitre, n'existe-t-il pas le duphasfon (sous prescription gygy) pour déclencher les règles ?

"perte de poids" & "fêtes de fin d'année" : c'est clair, que ça va bien ensemble.... pffff. ](*,)

"il faut que vous perdiez du poids" est la phrase qui m'enerve le plus au monde je crois....
A chaque fois, j'ai envie de répondre "sans blague Meurdock, comme si je ne le savais pas déjà"....

Non mais c'est vrai, c'est un peu comme si c'était le remède à tout !

Je mesure 1m90 (véridique), et personne ne m'a jamais demandé de perdre en centimètres pour rentrer dans les courbes....
Oui oui, je suis de mauvaise fois, mais cette manière de tout rapporter au poids (spécialité des gygy), même si il existe une partie de vrai, m'agace.

Bisous toutes, passez d'agréables fêtes ^^
Je repasserai sous peu (accro à son PC)

<3

Si si ils m'ont parlé de Duphaston mais je dois attendre que vu la prise de poids (désolée d'avoir arrété de fumer et d'etre au chomage soit dit en passant !!!). Ils m'ont dit que c'était aussi le stress et tout... mouai...
Donc j'attends, la si j'avais eu un autre cycle qui commençait, il commencerait en fin de cette semaine donc j'attends de voir... Et puis avant de me les déclencher faut que je sois sure de pas etre enceinte... (comme dirai Lara Fabian: J'y crois encooooooooooore :sifl: )

Ouai je suis a 4000 % daccord avec toi. Cette phrase m'énerve au plus haut point. Dans ma vie j'ai rencontré des médecins qui m'ont fait tellement de mal sur ça. S'ils sont payés 5000 euros par mois pour nous regarder juste la corpulence et analyser alors je veux bien devenir médecin !!! :2gunfire: :snipersmile: :fouet: :bad-words: [-( ](*,) :vamp: :x :evil:

Et la pour mon écho de la semaine derniere, lorsque je suis allée reprendre mon dossier avec mes résultats, la premiere phrase écrite sur le compte rendu c'est: "L'examen fut difficile au vu de la corpulence de la patiente"

Voila voila... et j'en passe mais je pense que vous n'ètes pas tombées que sur des médecins sympas vous non plus.
M'enfin je ne généraliserai pas parce que j'ai trouvé des perles aussi ! (Haaaaaaaaaaalellujahhhhhhh) :angel: :angel: :angel:

Bref
Sinon moi: grosse journée: Ménage, dernière petite course pour Belle maman et mon chéri, gourmandises à volonté (bah ouai forcément c'est connu les grosses mangent forcément à longueur de la journée des gourmandises :evil: :splat: )
Puis ce soir direction belle famille, puis retour demain pour le faire en tete a tete avec mon chéri puis départ dans ma famille chérie :D

Je viendrai vous faire un ptit coucou pour vous souhaiter une joyeux Noël :D (accro au PC aussi <3, forcément, les grosses ça reste devant l'ordi au lieu de faire de l'exercice ! :evil: :splat: )

Sur ce les filles, je vous souhaite une belle et douce journée ! Au plaisir de vous lire (surtout avec des bonnes nouvelles, ça, ça serait TOP !!!)

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
38 ans Yvelines 54
Personnelement en essai bébé depuis juin mais toujours rien. Hier rendez vous chez le gyneco parceque je n'ai pas eu mes regles depuis plus d'un mois " vous avez juste sauté un cycle, rien à signaler, à part qu'il faut perdre du poids." 87 kilos pour 1m68 ... ça a été la douche froide pour le coup d'autant plus que depuis quelques temps je rentre mieux dans mes jeans. Enfin bref.

Noel en famille, on parle bébé avec ma mère qui me dit la meme chose. Comme s'est agreable de s'entendre dire qu'en gros si on est toujours pas enseinte c'est de sa faute ...
36 ans arlon 329
Coucou les filles,

Je post pour répondre à Catawoman...
Pareil de mon côté au début de nos essais on a lancé sujet bébé à table en réunion de famille... je dis on mais ma mère lorsque moi et mon mari étions partis.

Ma tante étant présente m'a raconté les réponses de chacun... car elle nous soutien !

Elle doit d'abord maigrir... puis de toute façon ça ne marchera pas si elle reste comme ça... et j'en passe.

Bref on est en essai depuis 7 cycles et tjrs rien...j'en fini par me dire qu'ils ont raison alors que mon gygy m'a dit que non par contre la psychose c'est une raison...

Bref mon mari me rassure et me dit que nous ne sommes pressés et c'est vrai.

Depuis je me prends moins la tête et puis les autres (même si c'est la famille et c'est pour cela que c'est dur) on doit rien écouter...

Courage à toi,

Bons TP,

Joyeux noël à vous toutes !

Et vive les rondes :lol:
38 ans Yvelines 54
Joyeux noel à tous !

7 mois pour nous aussi, mais bon mon medecin généraliste qui est vraiment génialissime m'a dit de ne pas m'en faire, que c'est un an en moyenne d'essai pour avoir un bébé. Ce qui "m'enerve " c'est que j'ai deja fait deux fausses couches en dehors des essais bébé, une sous pilule à mois de grossesse, et une avec preservatif à un mois et demi, mais que là que nous sommes dans l'envie c'est mission impossible. Je vais peu etre me repencher sur mes livres zermati, refaire vraiment gaffe à mon poids, un suivit ecrit ... mais ça me fatigue d'avance.
43 ans Nord 163
catawoman a écrit:
Joyeux noel à tous !

7 mois pour nous aussi, mais bon mon medecin généraliste qui est vraiment génialissime m'a dit de ne pas m'en faire, que c'est un an en moyenne d'essai pour avoir un bébé. Ce qui "m'enerve " c'est que j'ai deja fait deux fausses couches en dehors des essais bébé, une sous pilule à mois de grossesse, et une avec preservatif à un mois et demi, mais que là que nous sommes dans l'envie c'est mission impossible. Je vais peu etre me repencher sur mes livres zermati, refaire vraiment gaffe à mon poids, un suivit ecrit ... mais ça me fatigue d'avance.

Après, et même si je veux bien entendre que c'est un paramètre à souligner, à notifier.
Cette manière de tout rapporter au poids m'agace, comme si c'était l'excuse toute trouvée.

=> "t'es pas dans la norme ? haaaaaaaaaa ben voila l'explication toute trouvée pour justifier les choses"... (famille, médecins, gynécos...)
Sans blague.

Ma première grossesse, j'étais AUSSI en surpoids, et ma fille va très bien.

Bon bref, c'est le genre de chose qui me sors de mes gonds et que je vois plus comme une norme "sociétale" qu'autre chose (attention, je ne dis pas que médicalement, ça n'a pas de répercussions)

Bref, comme j'en parlais plus haut avec Gallugalette, "t'es pas dans la norme ?" BIM t'en prends pour ton grade....

Fofinou & Catawoman très agréable Noël à toutes les deux, espérant pouvoir échanger très prochainement sur l'avancement de NOS grossesses respectives.

Tendresses
41 ans Près de la mer... 139
Hello les filles,

Tout d'abord, joyeux noël!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Bien mangé, bien bu et bien rigolé !!!
Pour ma part, oui, et bien bu aussi car débarquement des reds le 25. Juste avant le repas de famille.Un peu déçue...
Donc c'est parti pour C2.
Avec pour plan de bataille, courbe de Température.

Ebathory, pour le test à 10DPO, j'ai fait pareil lol. Pourtant je savais qu'il serait forcément négatif. Ahhhh, on est pas toujours raisonnable lol.
43 ans Nord 163
urasque a écrit:
Hello les filles,

Tout d'abord, joyeux noël!!! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. Bien mangé, bien bu et bien rigolé !!!
Pour ma part, oui, et bien bu aussi car débarquement des reds le 25. Juste avant le repas de famille.Un peu déçue...
Donc c'est parti pour C2.
Avec pour plan de bataille, courbe de Température.

Ebathory, pour le test à 10DPO, j'ai fait pareil lol. Pourtant je savais qu'il serait forcément négatif. Ahhhh, on est pas toujours raisonnable lol.

Pensées ++++ ma douce Urasque, ce cycle 2, symbolique, cycle de la nouvelle année sera meilleur !

Toutes ensemble pour le "plan de bataille" ;)

<3 Mega tendresse !!! :kiss:
36 ans arlon 329
Coucou les filles 😃
J'ai passé de superbes bonnes fêtes... et comme Urasque... j'ai bien bu... et oui cycle 7 avec débarquement le 20 donc j'ai profité 😉

Pour la part, je ne suis pas encore prête pour les courbes et test d'ovu....
J'ai pas la patience ni l'envie.
Je vis au jour le jour.

Après je ne dis pas que dans 6 mois je ne m'y mettrai pas mais pour le moment c'est comme on le sent.
Mon mari m'a convaincu que rien ne presse... on a des travaux et des projets rénovation donc... on est occupé 😉

Mais j'avoue que d'échanger ici me fait du bien car je n'ai personne à qui je peux parler de mes essais bébé...
Ma meilleure amie a pris ses distances depuis qu'elle est en couple...
Ma mère ne veut pas en parler sauf si je perds du poids...
Ma tante un peu mais elle finit tjrs par le dire et le régime ? "euh j'en fait pas " et puis la discussion est clause...
Mais vous vous êtes là 😄😄

Gros bisous à vous !!!
38 ans Yvelines 54
Personnellement j'en parlais beaucoup avec une amie qui elle aussi voudrait un bébé ... mais ça tournait à l'obcession pour elle du coup j'essaye un peu de prendre mes distance sur ce sujet.

allez, on croise les doigts pour la nouvelle année qui arrive !
43 ans Nord 163
fofinou a écrit:
Coucou les filles 😃
J'ai passé de superbes bonnes fêtes... et comme Urasque... j'ai bien bu... et oui cycle 7 avec débarquement le 20 donc j'ai profité 😉

Pour la part, je ne suis pas encore prête pour les courbes et test d'ovu....
J'ai pas la patience ni l'envie.
Je vis au jour le jour.

Après je ne dis pas que dans 6 mois je ne m'y mettrai pas mais pour le moment c'est comme on le sent.
Mon mari m'a convaincu que rien ne presse... on a des travaux et des projets rénovation donc... on est occupé 😉

Mais j'avoue que d'échanger ici me fait du bien car je n'ai personne à qui je peux parler de mes essais bébé...
Ma meilleure amie a pris ses distances depuis qu'elle est en couple...
Ma mère ne veut pas en parler sauf si je perds du poids...
Ma tante un peu mais elle finit tjrs par le dire et le régime ? "euh j'en fait pas " et puis la discussion est clause...
Mais vous vous êtes là 😄😄

Gros bisous à vous !!!

Cool moi j'adore les discussions à ce sujet, je me sens INTARISSABLE lol

AU plaisir d'échanger avec toi Fofinou, car moi aussi, ça me fais un bien fou d'en parler beaucoup beaucoup ici.
Et puis, comme ça, j'évite de saouler mon homme (qui comme le tien est plutôt cool et relax sur la question).

Et puis, même si on me ramène rarement à mon poids (c'est le genre de sujet pour lequel je démarre au quart de tour et mes proches le savent parfaitement), j'en parle peu aux proches (j'évite ainsi, les "ALORS ???!!?", chaque fois que je les vois).
43 ans Nord 163
catawoman a écrit:
Personnellement j'en parlais beaucoup avec une amie qui elle aussi voudrait un bébé ... mais ça tournait à l'obcession pour elle du coup j'essaye un peu de prendre mes distance sur ce sujet.

allez, on croise les doigts pour la nouvelle année qui arrive !

AU plaisir d'échanger avec toi également Catawoman !!
32 ans 122
Coucou les filles joyeux noel en retard :p

On a parler bb hier avec ma mere, et le sujet poids est aussi revenu "oui mais tu sais ca peut etre mauvais pour le bebe et pour toi la grossesse avec ton poids, surtout que tu prend encore pendant la grossesse. Et puis y a le diabete gestationel" etc etc

Enfin je fais 1m65 pour 100-101 kg ca va encore, y a pire que moi. Et ici l impression de perdre et pourtant la balance diminue pas :(
43 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Coucou les filles joyeux noel en retard :p

On a parler bb hier avec ma mere, et le sujet poids est aussi revenu "oui mais tu sais ca peut etre mauvais pour le bebe et pour toi la grossesse avec ton poids, surtout que tu prend encore pendant la grossesse. Et puis y a le diabete gestationel" etc etc

Enfin je fais 1m65 pour 100-101 kg ca va encore, y a pire que moi. Et ici l impression de perdre et pourtant la balance diminue pas :(

Effectivement, il existe des risques.
Au même titre qu'il existe des risques pour toutes les femmes enceintes.
Celles qui fument
Celles qui ont des ennuis de tensions
Celles qui sont en sous-poids

Certaines même se retrouvent alitées la moitié de leur grossesse pour un col sensible alors qu'elles son en poids normal...

Vous savez ce que j'en pense ?
Plus on nous/vous rabâche que c'est dangereux, que ça va poser problème, et plus nos/vos corps bloquent les choses....
B I U

Discussions liées