MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

43 ans Nord 163
chog49 a écrit:
Coucou les filles
J'ai déjà lu le parcours de certaines sur d'autres posts. Je me joins à vous, je prendrai le temps de lire les 9  
pages plus tard ! Pour résumer, bientôt cycle 8. Ai vu gynéco début décembre qui m'a prescrit des examens. Pas trop d'inquiétude de ma part pour le moment.
Bisous

Hello chog49, voici quelques semaines que je vois régulièrement passer ton avatar (que j'adore :D ) sur d'autres post.
Contente de pouvoir échanger avec toi ^^
43 ans Nord 163
Je viens également aux nouvelles, comment allez vous toutes ??!??

Remises des fêtes ?
Prêtes à rempiler ?

Ici ça va, c'est calme cette année, famille, douceur (ça me convient très bien).

Concernant mon cycle, après avoir consciencieusement fait ma courbe de t°C, pour plus de clarté, je me trouve dans le flou total.
Je pense que mon hashimoto (ma thyroïde) influence un peu mes températures, car là, c'est du grand n'importe quoi.
Dent de scie. Ovulation finalement détectée à J24 (ce qui fait que je suis, hypothétiquement à J7DPO... ) mais que paradoxalement, j'aurai du avoir mes règles il y a 3 jours... :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:

Bon, tout ça n'est pas très clair.

Demain matin au réveil, TEST, j'ai besoin de vérifier (et paradoxalement, à 8DPO, si c'est vraiement le cas, ça n'a pas de sens....)

Bon bref, mon cycle est tout détraqué....
J'imagine que je subis encore les suites de l'aventure implant et mon corps qui se réapproprie son cycle.

Bon sinon, aucun symptôme de règle. .... euh... en fait aucun symtpôme de rien du tout (moi qui suis habituellement la reine de la psychosomatisation) aucun spotting non plus (alors que c'ést ce qui me permet de "prédire" mes règles chaques mois depuis plusieurs années).

Bon on verra.
Je ne m'affole pas
J'essaie de ne pas trop me tourner de film et je croise les doigts, car ce cycle ne ressemble vraiment pas aux autres.

Affaire à suivre.

Hate d'avoir de vos nouvelles :)

Tendresse :kiss:
43 ans Nord 163
EBathorY a écrit:

Demain matin au réveil, TEST, j'ai besoin de vérifier (et paradoxalement, à 8DPO, si c'est vraiement le cas, ça n'a pas de sens....)

Bouh, ce matin, j'ai un de ces cafards... :cry:
Test négatif (évidemment).

Et règle toujours pas arrivées. Aucun symptôme.
...
Ca me fiche le moral dans les chaussettes, je ne comprends pas, ... j'ai pourtant l'impression de faire tout bien comme il faut. Mais non, ça ne prend pas. Je ne peux pas gérer ma vie comme je l'entends juste parce que mon corps fait son rebelle.

Ca va passer, mais la franchement, tout de suite... c'est pas la joie.
Et cette courbe qui m'indique n'importe quoi...

http://www.mamanandco....ublic-EBathorY-20131127-387837

Désolée pour l'épanchement

Bisous les filles
34 ans 927
EBathorY a écrit:

Hello chog49, voici quelques semaines que je vois régulièrement passer ton avatar (que j'adore :D ) sur d'autres post.
Contente de pouvoir échanger avec toi ^^

Tout pareil ;)

Citation:
Coucou les filles,
Comment allez vous aujourd'hui?
Moi bof, j'arrive pas encore à me mettre en tete que fini la pilule, petit coup de blues avec toute mes connaissance enceinte.

Et pas droit au TP avant je sais pas quand, j'espère seulement ce cycle si.

J'ai peur de pas avoir de cycle, meme long,que mes regles reviennent pas.

Nadege, j'espere que ça va un peu mieux... Comment va ton homme ?
C'est normal ton petit coup de blues, je pense qu'on passe toutes par là... Tiens le coup au max et lorsque ça va pas et que t'as envie de discuter, viens nous voir sur le forum :D

Citation:
Bouh, ce matin, j'ai un de ces cafards... Crying or Very sad
Test négatif (évidemment).

Quelle déception de lire ton écrit de ce matin Ebathory... Je peux te jurer qu'en me levant, j'ai pensé à toi, je me suis dit, "tiens elle a du faire son test..."
Très déçue pour toi...
Peut-être ton implant mais comment le savoir ? ton gygy ?
Et puis peut etre que les zozos de ton mari ont été un peu fainéants ce jour d'ovulation où il y a eu calin...
Ou sans vouloir faire d'espoir, c'est peut etre trop tot pour faire un test ? Enfin bon, si c'est bien négatif, je te souhaite d'avoir vite tes rrr comme ça tu nous recommences une belle courbe :D

En tout cas, tout comme Nadege et les autres filles... n'hesites pas à nous parler de tout ça, on est là, je suis là ;)

------------------------------------------------------------

Pour ma part, hier j'ai pas arrété de la journée: GROS ménage, GROSSE bouffe non stop et ACCUEIL des invités... BREF, j'ai préparé l'anniversaire surprise de mon amoureux !
Le pire c'est que c'est moi qui organise le nouvel an cette année donc jvais vite ravoir une journée de fou rapidement là ^^
j'ai bu quelques verres d'alcool... Mais j'ai bien fait comprendre que j'aurais préféré ne pas boire pour cause de grossesse... Helas... donc petit coup de mou par moment d'autant plus qu'une copine qui voulait tomber enceinte mais qui a décidé de pas se mettre la pression, a commencé sa grossesse à son C1... Très contente pour elle mais je ne peux m'empecher de la jalouser... et je culpabilise de penser ça... M'enfin...
Sinon...
J'ai eu un espoir y' a quelques jours en me levant avec un gros spot... avant ça signifiait qu'une semaine après j'avais mes règles... C'est tout le mal que je me souhaite pour 2014 et que je puisse commencer C1 ! (j'ai acheté mon ptit thermometre ^^)

Voili voilou...

En attendant de vos nouvelles les filles !
gros bisous :kiss:
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:
[
Peut-être ton implant mais comment le savoir ? ton gygy ?
Et puis peut etre que les zozos de ton mari ont été un peu fainéants ce jour d'ovulation où il y a eu calin...
Ou sans vouloir faire d'espoir, c'est peut etre trop tot pour faire un test ? Enfin bon, si c'est bien négatif, je te souhaite d'avoir vite tes rrr comme ça tu nous recommences une belle courbe :D

En tout cas, tout comme Nadege et les autres filles... n'hesites pas à nous parler de tout ça, on est là, je suis là ;)

Merci douce GalluGalette pour tes paroles réconfortantes ^^

Concernant la gygy, étant donné mes dernier épisodes avec elle, je suis un peu refroidie, alors, je vais sagement laisser mon cycle reprendre ses droits (avec le coup de pouce homéo).
Laisser quelques mois passer, et ensuite, oui, j'en passerai par les corps médicaux (si rien ne rentre dans l'ordre, ce que je ne souhaite pas).

Je crois qu'en fait, c'est con ce que je vais dire, mais je culpabilise de ne pas pouvoir donner ce bébé tout de suite à mon homme. Je sais à quel point c'est important pour lui... Si il lisait ces mots, il me dirait "mais non enfin"... Mais moi, toute seule, je me mets la pression... Je me sens nulle... bon bref, je t'épargne les détails.

Espérons que ton spot soit prémonitoire ;) Que les règles tant attendues arrivent !
=> nouvelle année, nouveau cycle, nouvelle vie

Tendresse
34 ans 927
EBathorY a écrit:

Merci douce GalluGalette pour tes paroles réconfortantes ^^

Concernant la gygy, étant donné mes dernier épisodes avec elle, je suis un peu refroidie, alors, je vais sagement laisser mon cycle reprendre ses droits (avec le coup de pouce homéo).
Laisser quelques mois passer, et ensuite, oui, j'en passerai par les corps médicaux (si rien ne rentre dans l'ordre, ce que je ne souhaite pas).

Je crois qu'en fait, c'est con ce que je vais dire, mais je culpabilise de ne pas pouvoir donner ce bébé tout de suite à mon homme. Je sais à quel point c'est important pour lui... Si il lisait ces mots, il me dirait "mais non enfin"... Mais moi, toute seule, je me mets la pression... Je me sens nulle... bon bref, je t'épargne les détails.

Espérons que ton spot soit prémonitoire ;) Que les règles tant attendues arrivent !
=> nouvelle année, nouveau cycle, nouvelle vie

Tendresse

Finalement tu n'as aucuns symptomes mais tu psychosomatises aussi beaucoup en te mettant la pression comme ça... enfin je dis ça encore une fois mais je suis pareil hein (faites ce que je dis, pas ce que je fais ;) )
Ne culpabilise pas vis a vis de ton homme, un bébé se fait à 2, donc même si c'est toi qui a le corps pour porter l'enfant en toi, tu n'es pas plus responsable que ton homme. Le bébé sait se faire attendre, il joue avec tes nerfs à ne pas arriver rapidement mais EN AUCUN CAS c'est de ta faute s'il ne vient pas... (ni celle de ton homme hein biensure ^^)

Question personnelle et/ou indiscrete mais pourquoi ton homme en a tant envie ? Il est le papa de ta princesse ?

On est vraiment trop bete de se prendre autant la tete... m'enfin.. ça nous tient tellement à coeur cette histoire...

Moi je crois que j'arrete d'y penser 24/24, faut que je me trouve un autre projet en parallèle comme ça ce bb arrivera peut-etre plus rapidement ( ? ) :roll:

2014 L'année de nous toutes en FUTURES MAMAN et... j'y crois à fond ! :bbg: :bbb:
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

Question personnelle et/ou indiscrete mais pourquoi ton homme en a tant envie ? Il est le papa de ta princesse ?

Non, (même si il l'élève depuis qu'elle à 6 mois, il n'en est pas le géniteur).
(tu es perspicace ;) ça se joue bien à ce niveau là)
34 ans 927
EBathorY a écrit:
GalluGalette a écrit:

Non, (même si il l'élève depuis qu'elle à 6 mois, il n'en est pas le géniteur).
(tu es perspicace ;) ça se joue bien à ce niveau là)

Je comprends un peu mieux...
C'est peut être pas sa fille de sang mais c'est sa fille de cœur (comme je les appelle ;))

De toute façon, avec tes histoires d'implant et de thyroide ça t'a un peu déréglé donc t'inquietes pas si ça met peut etre un peu plus de temps que pour ta Sarah... Garde l'espoir, rien n'est perdu, tout est à gagner :D
32 ans 122
Coucou les filles

Merci à toi GalluGalette :), c'est gentil, mon homme va bof bof, ça le démange à mort, enfin perso rien pour moi (pourtant toute la journée et la nuit avec), mais bon pas de tp quand même on sait jamais.

EBathorY, je suis triste pour toi :( Mais courage, tu l'a peut être fait trop tôt, t'es a quel jour de ton cycle? de jour après dpo?

Sinon pour ma part, faim tout le temps, si mange pas toute les heure je fais des chutes de tensions, saleté de règle.

Sinon mon chéri a été trop chou aujourd'hui, on a été faire des courses et avant passé dans un magasin de jeu et au trafic. Il a regarder les doudous, les tapis d'éveil, les petits vêtement, les biberons, tour de lit etc, et il m'en parlait, disait ceux qu'il trouvait beau etc. J'étais toute contente. Mais ce qui a failli me faire pleurer de joie (je suis méga émotive lol) c'est quand il m'a dit qu'il râlait d'être malade parce que ça reculait tout nos projets.

Je l'aime <3
34 ans 927
Oh c'est vraiment trop chou de voir ton homme dans cet état là je suis sure ! le mien s'est renseigné pour voir le prix des couches tout a l'heure... il a pris un coup de panique en voyant ça si cher ! ^^ Mais comme elles etaient en promo il était a 2 doigts de les acheter lol
43 ans Nord 163
Sont choux vos hommes ^^
C'est tout mignon et attendrissant un futur papa je trouve ;)

Le mien (monsieur bricolage) prend son rôle d'aménagement / sécurité / ameublement très très au sérieux :)

Je reviens d'une tournée shopping en belgique, et au détour d'un petit magasin, la responsable, avec un petit bout de 4 mois dans les bras, une maman avec un très important surpoids, m'a redonné le moral.
Elle rayonnait, nous avons papoté bébé, grossesse, poids, accouchement, c'était fort agréable. Elle m'a mis du baume au coeur avec ses paroles réconfortantes.

Bref, je reviens vers vous en vous remerciant du coup d'optimisme de ce matin, et en vous faisant toutes un dernier bisou 2013.
36 ans arlon 329
Coucou miss ebathory 😉
Je t'ai lu toute triste ce matin comme je te comprends. Le mois dernier pareil que toi gros coup de cafard.
Mon homme me répète souvent rien ne presse pourtant je sais qu'il n'attend que ça 😍
Je suis toute contente Durant le cycle et à la fin je n'aspire qu'à ça ... j'essaie de me dire de laisser faire la nature dur dur 😉
Viendra en 2014 😉
Gros poutou à toi, à vous et déjà plein de bonnes ondes pour l'année prochaine 😉
34 ans Montceau 548
un p'tit coucou à toutes!

j'suis déjà sur un autre post d'essayeuses.
Mais même si les essais ont débutés en 2013, ils vont aussi continuer en 2014, alors j'me joins à vous!
Pour ma part, j'attend mon RDV gynéco dans quasi 3semaines pour en savoir un peu plus.

Des bises à chacune!
43 ans Nord 163
Floora a écrit:
un p'tit coucou à toutes!

j'suis déjà sur un autre post d'essayeuses.
Mais même si les essais ont débutés en 2013, ils vont aussi continuer en 2014, alors j'me joins à vous!
Pour ma part, j'attend mon RDV gynéco dans quasi 3semaines pour en savoir un peu plus.

Des bises à chacune!

Hello Floora

Bienvenue ^^

C'est un "premier" rendez vous de contrôle ?

Au plaisir d'échanger :)
34 ans Montceau 548
J'étais suivie par mon médecin traitant jusqu'à présent.

Mais les essais débutent pas très bien et après une échographie (laissant penser à un syndrome d'ovaires poly-kystiques), mon médecin m'a dit de m'orienter vers un gynéco qui serait plus à même de savoir quoi faire. Donc j'attend le RDV gynéco pour en savoir plus

:)

Et même si j'y connais pas grand chose, et donc ne suis pas forcement souvent de bons conseils, j'me joins à vous pour papoter :)
B I U

Discussions liées