MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

41 ans Près de la mer... 139
Ah EBathorY !!!
J'adore, tu m'a fais mourir de rire. Tu as raison. Je sais pas si c'est parce qu'on se scrute au microscope pour déceler le moindre signe de grossesse.  

Cependant ça peut aussi être pas du tout imaginaire. Alors je te souhaite un beau plus pour ce mois-ci ; )
Et pour vous toutes que l'année 2014 commencent le mieux possible !!!
34 ans 927
EBathorY a écrit:
en mode TURBOSOMATISATION, BIIIM, ce matin, poitrine ultra sensiblo-douloureuse... ](*,)

Sacrés symptômes persistants... AH ça c'est sûr, ... sur ce point mon cerveau est le meilleur... ;)

TURBOSOMATISATION... OU PAS !!!!!! J'espere que tu nous apporteras un bonne nouvelle prochainement :D

:kiss:
43 ans Nord 163
Hello les girls...
Bon ce matin, je suis fâchée contre ma courbe t°C (si c'est possible)... :bad-words:
La vilaine, qui était jusqu'à présent, sage et disciplinée, se met à faire n'importe quoi :-k .
=> Avant hier, elle chute,
=> hier elle remonte,
=> aujourd'hui, elle rechute (alors que je suis censée être en phase Lutéale, donc, t°C hautes....)...

Moi qui pensais l'avoir domptée :fouet:

Bon du coup, je n'arrive plus à interpréter... :crazyeyes: :crazyeyes:

Dans le fond, c'est rien, c'est pas grave, enfin, je veux dire : les belles courbes nickelles, et magnifiques, ça n'existe que dans les magazines. Mais bon voila, il fallait que je sois "pas contente d'elle" quelque part ;)

Bon sinon, pendant ce temps là : je continue ma turbosomatisation 8)

Bisous toutes !
Au plaisir de vous lire
32 ans 122
Je vais être la dernière a avoir un plus si ça continue lol :p

Comment c'est passé votre journée les filles?

Perso : ménage, ménage et reménage lol
43 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Je vais être la dernière a avoir un plus si ça continue lol :p

Comment c'est passé votre journée les filles?

Perso : ménage, ménage et reménage lol

Journée chouette, j'ai bossé ce matin. Et cette après midi, j'ai eu l'idée [saugrenue ;) ] d'aller finir mes courses de noël, lol... Et beh... j'ai eu la même idée que 90% des français lol.
Mais j'ai survécu :P
CA, C'EST FAIT ! :P

Et vous ? vous préparez les fêtes ? Vous êtes hôtes ? Invitées ?
32 ans 122
Personnellement on ne saurait être qu'invité, ici on vit dans un 47m² donc petit :s (pour ça qu'on veut partir)

le 24 chez mon beau père, 25 chez mes parents et le 31 chez ma belle mère :)

Et vous?

(au fait, y'a des autres tites belge que moi? :p )
43 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:
Personnellement on ne saurait être qu'invité, ici on vit dans un 47m² donc petit :s (pour ça qu'on veut partir)

le 24 chez mon beau père, 25 chez mes parents et le 31 chez ma belle mère :)

Et vous?

(au fait, y'a des autres tites belge que moi? :p )

Le 24 au soir, nous serons chez ma grand-mère (agée ++), c'est moi qui cuisine.
Le lendemain mon père
Le surlendemain ma belle-mère

31 & 01, pour le moment c'est encore le suspense.
Nous recevrons surement le 31 au soir, c'est en pour parler.

Je ne suis pas Belge Nadege1806 mais je suis frontalière (frontière à 700 mètres) (hainaut).
34 ans 927
Ebathory, ta courbe fait sa coquine mais c'est pour mieux garder la surprise !
Par contre tu es bien folle de faire tes courses aujourd'hui. C'est sensé être une période de bonheur de joie et de fête et c'est pourtant ces journées là ou les gens sont le plus aigris ^^ Moi jai fini en novembre mes cadeaux hihi
Au fait tu fais quoi comme boulot ?

et pour Nadège ne t'inquietes pas, je pense être la derniere en liste pour avoir un bébé même si mon chéri m'a dit qu'il va m'en faire baver pour procréer hihi

Au fait quelqu'un pourrait me dire si j'ovule quand même, même si j'ai pas eu mes regles le mois dernier ? Sinon je suis un peu dans la m****..
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:
Ebathory, ta courbe fait sa coquine mais c'est pour mieux garder la surprise !
Par contre tu es bien folle de faire tes courses aujourd'hui. C'est sensé être une période de bonheur de joie et de fête et c'est pourtant ces journées là ou les gens sont le plus aigris ^^ Moi jai fini en novembre mes cadeaux hihi
Au fait tu fais quoi comme boulot ?

et pour Nadège ne t'inquietes pas, je pense être la derniere en liste pour avoir un bébé même si mon chéri m'a dit qu'il va m'en faire baver pour procréer hihi

Au fait quelqu'un pourrait me dire si j'ovule quand même, même si j'ai pas eu mes regles le mois dernier ? Sinon je suis un peu dans la m****..

Je suis médiatrice comportementale (pour faire court, une "sorte" de thérapeute ;) ) et aussi étudiante en ethnopharmacologie botanique et herboristerie médicinale => objectif, le diplôme de phytothérapeute dans 2 ans et demi.

Et toi ?

Pour savoir si tu ovules, plusieurs indices :

1°) les glaires qui se modifient (elles passent en cours de cycle de absente, à épaisse/crémeuse, à "blanc d'oeuf" en période d'ovulation (texture permettant aux zozos de parcourir le chemin jusqu'à l'ovule), pour se reépaissir, puis cesser.

2°) La température (chute visible sur graphique au moment de l'ovulation)

3°) les tests d'ovulation... mais sans règle, comment cibler... :?: (je ne vois pas d'autre solution qu'en te fiant aux glaires et à la t°C), sinon ça va te coûter un bras en bandelettes.

Et puis, puisque ton chéri est en grande forme ;) : Travaux pratiques tous les 2 jours. Statistiquement, tu vas tomber sur l'ovulation.
41 ans Près de la mer... 139
Coucou les filles,

EBathorY, c'est pour mieux garder la surprise de Noël ;) ;) ;)
Nadège, pour ma journée, course et cuisine : le foie gras pour le 24 au soir repas en amoureux avec chéri. 25 avec beaux parents et le 26 retour en Lorraine (j'habite Bordeaux) pour voir ma famille.
Programme pas du tout chargé lol.
Et sinon toujours pas de rrrr en vue.

Gallugalette, je te comprend, il n'y a pas de solutions toutes simples. Le seul moyen pour savoir quand tu ovules c'est de suivre avec la T° et de tester avec une bandelette pour vérifier. Tes règles arrivent 14 jours après avoir ovuler. Ou tu peux aussi prendre rdv avec ton gygy, il existe des médicaments qui aident à remettre les cycles en route.
Sinon je suis comme toi ;). J'ai fait mes cadeaux très à l'avance cette année.
34 ans 927
Wahou, ton métier a l'air passionnant, tu dois faire du bien autour de toi...cela ne m'étonne pas au vu de tes réponses ;)

Moi je suis Aide Médico Psychologique mais au chomage. J'aime mon métier mais cela a vraiment trop de répercussions sur ma vie. J'ai bousillé mon dos en travaillant... et ma tête également (dur de voir la maladie/handicap + le non soutien de l'équipe...)! M'enfin... Peut etre que 2014 sera année bébé + boulot qui me plait en CDI ;)

Pour les travaux pratiques, c'est surtout mon chéri qui va être content...

Au fait je sais pas vous, mais depuis qu'on a décidé de faire un bébé, je vois des femmes enceintes de partout, des pubs d'accessoires de bb dans la boite aux lettres, des bébés dans des poussettes etc... Je deviens folle, ça y'est... ^^ ](*,)
34 ans 927
Merci pour vos réponses les filles en tout cas, ça fait du bien (vraiment du bien) de parler de tout ça et d'avoir des réponses sans jugement...

Vous êtes des amours :kiss:
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

Au fait je sais pas vous, mais depuis qu'on a décidé de faire un bébé, je vois des femmes enceintes de partout, des pubs d'accessoires de bb dans la boite aux lettres, des bébés dans des poussettes etc... Je deviens folle, ça y'est... ^^ ](*,)

lol, si tu es folle, c'est contagieux, parce que moi aussi :lol:
Un vrai complot moi j'dis : des bidons tous ronds qui fleurissent un peu partout chez moi aussi.
Les pub tv avec des tests d'ovu, de grossesse
les prospectus avec des bébés / poussettes et tenues trooooop mignonnes : n'en parlons même pas
Sur facebook aussi, partages de tuto pour des écharpes de portages, des campagnes sur l'allaitement, etc...

... un complot 8)
34 ans 927
urasque a écrit:

Et sinon toujours pas de rrrr en vue.

Pourvu que ça dure, dure, dure.... :roll:
34 ans 927
EBathorY a écrit:

lol, si tu es folle, c'est contagieux, parce que moi aussi :lol:
Un vrai complot moi j'dis : des bidons tous ronds qui fleurissent un peu partout chez moi aussi.
Les pub tv avec des tests d'ovu, de grossesse
les prospectus avec des bébés / poussettes et tenues trooooop mignonnes : n'en parlons même pas
Sur facebook aussi, partages de tuto pour des écharpes de portages, des campagnes sur l'allaitement, etc...

... un complot 8)

sans oublier les amies qui tombent enceinte, ou qui le sont, ou qui viennent d'avoir leur petit bout... Ah les mécréantes !
B I U

Discussions liées