MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé en 2014, qui me suit?

43 ans Nord 163
urasque a écrit:

Et sinon toujours pas de rrrr en vue.

Doigts croisés, et énergie +++++
32 ans 122
Coucou les filles
Perso mon cheri m a dit en avril qu on commencerais les essais bebe a la fin dema boite de pilule, j ai eu deux amies enceinte un peu apres. Une fille qui etais en formation l ai aussi de plus ou moins huit mois. Ma nouvelle voisine a accoucher la semaine derniere. Je suis la chaine youtube de deux americaine, toute deux enceintes dans les 20-30 sa.
Je sors mon chien, promener, faire des courses je croise direct femme enceinte, poussette etc. Pour dire l autre jour on a ete faire les courses, on est a pieds et le trajet prend vingt minutes, sans exagerer on a bien croiser une trentaine de femmes enceintes/poussettes (meme mon cheri etait choqué pour vous dire quoi)
j allume la tele pub pampers clearblue et bien d autre lol

C est encore plus dur de prendre la pilule lol, je crois pour ca que j ai pleurer de joie quand mon cheri a dit que j arretais fin de cette plaquette :p
43 ans Nord 163
nadege1806 a écrit:

C est encore plus dur de prendre la pilule lol, je crois pour ca que j ai pleurer de joie quand mon cheri a dit que j arretais fin de cette plaquette :p

Le grand jour approche !!! :teddy:
32 ans 122
oui :) demain dernier comprimé :) je suis trop content :D
34 ans 927
nadege1806 a écrit:
oui :) demain dernier comprimé :) je suis trop content :D

Je te souhaite un bon dernier comprimé aujourd'hui :D
43 ans Nord 163
Hello les girls !!!

Petite pause entre ménage, ménage, et ménage ;)

Comment allez vous ces jours ci ?

Pour ma part, ma courbe de t°C est complètement partie en cacahuète, des hauts des bas, pas de stabilité...
Bon... C'est à n'y rien comprendre.
Des montagnes russes !
Dans de telles circonstances, difficile d'y voir clair :-(
Je ne suis même plus sûre d'avoir ovulé !

Conclusion : après discussion avec une amie homéopathe, des le prochain cycle, j'entame une petite cure "régulatrice" en homéopathie.

Bisous à toutes
Passez de belles fêtes :kiss:
34 ans 927
EBathorY a écrit:
Hello les girls !!!

Pour ma part, ma courbe de t°C est complètement partie en cacahuète, des hauts des bas, pas de stabilité...
Des montagnes russes !

Conclusion : après discussion avec une amie homéopathe, des le prochain cycle, j'entame une petite cure "régulatrice" en homéopathie.

Bisous à toutes

A mon tour de faire une petite pause, pas en ménage, mais en finition de cadeaux faits mains (d'ailleurs j'ai tellement de colle/peinture/vernis collés aux doigts que j'ai du mal a taper à l'ordi ^^)

EBathorY, ta courbe te fait des petites miseres mais dans le fond elle peut te préparer à un ptit bout aussi... je te le souhaite ;)!!

L'homéopathie est une bonne solution, m'a mère m'en a fait bouffer quand jetais petite, c'était sa solution à tout mais ça a toujours marché...

Je serai curieuse de savoir quels "produits" d'homéopathie peut te faire une cure régulatrice ^^

Bon en tout cas t'en fais pas pour ta courbe, elle fait juste sa coquine ;) tu es peut-etre en turbosomatisation encore ^^
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

A mon tour de faire une petite pause, pas en ménage, mais en finition de cadeaux faits mains (d'ailleurs j'ai tellement de colle/peinture/vernis collés aux doigts que j'ai du mal a taper à l'ordi ^^)

EBathorY, ta courbe te fait des petites miseres mais dans le fond elle peut te préparer à un ptit bout aussi... je te le souhaite ;)!!

L'homéopathie est une bonne solution, m'a mère m'en a fait bouffer quand jetais petite, c'était sa solution à tout mais ça a toujours marché...

Je serai curieuse de savoir quels "produits" d'homéopathie peut te faire une cure régulatrice ^^

Bon en tout cas t'en fais pas pour ta courbe, elle fait juste sa coquine ;) tu es peut-etre en turbosomatisation encore ^^

Merci pour ton optimisme, il fait plaisir à lire et remonte le moral.

(tiens pour l'anecdote, c'est marrant, moi aussi, j'offre du "fait-main" cette année ;) )

Pour l'homéo : je pars sur :

-Ovarium 7CH, 1 dose à J7
-Folliculum 7CH, 1 dose à J9 & J11 & J13
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6

J'ai un cycle plutôt long (35 à 40 jours)

Objectif : réguler le cycle et favoriser la conception.

Et puis, comme j'ai tendance à la somatisation, j'espere que ça me "posera" un peu.

Merci d'être LA
34 ans 927
EBathorY a écrit:

Merci pour ton optimisme, il fait plaisir à lire et remonte le moral.

(tiens pour l'anecdote, c'est marrant, moi aussi, j'offre du "fait-main" cette année ;) )

Pour l'homéo : je pars sur :

-Ovarium 7CH, 1 dose à J7
-Folliculum 7CH, 1 dose à J9 & J11 & J13
-Progesterum 7CH, 1 dose à J6

J'ai un cycle plutôt long (35 à 40 jours)

Objectif : réguler le cycle et favoriser la conception.

Et puis, comme j'ai tendance à la somatisation, j'espere que ça me "posera" un peu.

Merci d'être LA

L'optimisme fait mieux avancer que le pessimisme et puis je pense qu'il faut se serrer les coudes, surtout sur les forum où le but est de vraiment décompresser et avoir des avis parfois plus objectifs que ceux des proches...

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Je sais pas si tu en as déja parlé, et c'est une question peut etre trop personnelle, mais ta princesse était "programmée" où est ce que ça a été une surprise ?
Je sais pas, mais il me semble que c'est lorsque on s'y attend le moins que ce que l'on voulait et qu'on avait mis de coté nous arrive et que c'est plus facile alors... mais je me trompe peut-être ^^

Moi chaque année je fais du fait main... enfin j'en fais toute l'année, c'est ma passion et on me fait des petites commandes, c'est mon petit boulot ;)
Le plus désagréable c'est de ranger après... j'ai tendance à bien m'étaler en plus ^^
43 ans Nord 163
GalluGalette a écrit:

L'optimisme fait mieux avancer que le pessimisme et puis je pense qu'il faut se serrer les coudes, surtout sur les forum où le but est de vraiment décompresser et avoir des avis parfois plus objectifs que ceux des proches...

\:D/ \:D/ \:D/ \:D/

Je sais pas si tu en as déja parlé, et c'est une question peut etre trop personnelle, mais ta princesse était "programmée" où est ce que ça a été une surprise ?
Je sais pas, mais il me semble que c'est lorsque on s'y attend le moins que ce que l'on voulait et qu'on avait mis de coté nous arrive et que c'est plus facile alors... mais je me trompe peut-être ^^

Moi chaque année je fais du fait main... enfin j'en fais toute l'année, c'est ma passion et on me fait des petites commandes, c'est mon petit boulot ;)
Le plus désagréable c'est de ranger après... j'ai tendance à bien m'étaler en plus ^^

Ma fille était programmée oui
Et elle est arrivée au bout de 6 mois après l'arrêt de ma pilule, sans trop faire attention.

A l'époque, je n'y connaissais absolument rien en courbe de T°C, ovulation, et compagnie... Du moins, je n'y prêtais pas attention.

Tes paroles sont posées, censées, claires, et OUI, tu as raison.
Ne pas trop y penser, cool, laisser faire.

Mais je pense que c'est dans ma nature ;)
Vouloir comprendre
Chercher
Analyser
(rhôôô la "matheuse")

Bref, je vais aller mettre mon énergie à finir mes paniers (cette année, j'ai mis l'accent sur le fait maison, et particulièrement sur les soins et cosmétiques HM)

Alors tout le monde aura droit à son huile, son savon fait maison, son shampoing, sa creme hydratante, objectif : COCOON pour tous :D

Merci Gallugalette <3
34 ans 927
EBathorY a écrit:

Ma fille était programmée oui
Et elle est arrivée au bout de 6 mois après l'arrêt de ma pilule, sans trop faire attention.

A l'époque, je n'y connaissais absolument rien en courbe de T°C, ovulation, et compagnie... Du moins, je n'y prêtais pas attention.

Tes paroles sont posées, censées, claires, et OUI, tu as raison.
Ne pas trop y penser, cool, laisser faire.

Mais je pense que c'est dans ma nature ;)
Vouloir comprendre
Chercher
Analyser
(rhôôô la "matheuse")

Bref, je vais aller mettre mon énergie à finir mes paniers (cette année, j'ai mis l'accent sur le fait maison, et particulièrement sur les soins et cosmétiques HM)

Alors tout le monde aura droit à son huile, son savon fait maison, son shampoing, sa creme hydratante, objectif : COCOON pour tous :D

Merci Gallugalette <3

Alors t'inquietes pas hein... fais ce que je dis, pas ce que je fais :-k ^^ (je suis la première a être un peu "bornée" une fois que je veux quelque chose --> un bébé maintenant, là tout de suiiiiiiiiiiiiiiiite (voila la petite voix dans ma tête))^^ ](*,) ](*,) ](*,)
Mais j'y peux rien... et je pense que si l'on est comme ça c'est parce que ça nous tient vraiment à coeur et qu'on a peur de pas l'avoir... enfin jsuis pas psy mais je dirai que c'est un truc du genre ^^

Tiens, moi jsuis plus "fait main déco/bijoux" que cosmétiques mais jsuis curieuse de savoir ce que ça donne !
C'est toujours un petit "+", le fait main: Ca fait plaisir de savoir que l'autre à fait qqch exprès pour nous et y a mis du temps (en plus ca fait quelques jours que je suis sur une commande de ma belle mère et j'en peux plus de ce truc lol il me sort des yeux !!! ^^) :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
Bref cocoon bien tes proches, c'est la période idéale :D

Au fait si tu te trompes dans la formule pour faire des cosmétiques et que tu tombes sur la formule pour avoir des bébés plus rapidement, jsuis preneuse ^^ 8-[ 8-[
41 ans Près de la mer... 139
EBathorY a écrit:
Hello les girls !!!

Des montagnes russes !

Bisous à toutes

Coucou les filles,

Journée chargée pour moi aussi. Ménage, cuisine, cadeau et bagages. Et en passant Pole emploi qui voulait un document.
Je suis sur les rotules.
Sinon, toujours pas de rrr. Test négatif hier... Je suis un peu perdue. J'ai pas de douleur m'indiquant l'arrivée imminente de mes rrr.

Ebathory, je comprend ta frustration de voir ta courbe faire n'importe quoi. C'est déjà assez dur comme ça. Surtout après l'histoire avec ton implant qui t'a fait perdre un temps fou. J'espère que ça présage le plus beau cadeau de Noël du monde .
Mon chéri n'arrête pas de me dire de me détendre, mais comme toi c'est pas trop mon style lol
Tu es à combien dpo ?

Gallugalette et toi avez du courage de vous lancer dans le fait maison !!! Je me dis toujours que je devrai faire pareille et... Je finis toujours par acheter.
Sauf pour la cuisine, gâteaux, foie gras... Ça ma donne des idées pour l' année prochaine.

Nadège, bon arrêt pilule !!!
34 ans 927
urasque a écrit:

Coucou les filles,

Journée chargée pour moi aussi. Ménage, cuisine, cadeau et bagages. Et en passant Pole emploi qui voulait un document.
Je suis sur les rotules.
Sinon, toujours pas de rrr. Test négatif hier... Je suis un peu perdue. J'ai pas de douleur m'indiquant l'arrivée imminente de mes rrr.

Ah... ces journées bien chargées sentent bon l'esprit de Noel... enfin sauf pour le pole emploi ^^ (Moi ils m'ont envoyé un mail pour me dire qu'ils étaient désolés de ne pas avoir de travail dans les 30km de chez moi... )
M'enfin bon...

Au fait j'ai une copine qui a fait 2 tests de grossesse qui étaient négatif.... mais n'ayant toujours pas ses rrr, elle est allée faire une PDS et c'était positif ! C'est tout le mal que je te souhaite Urasque :)

Toi et Ebathory allez nous annoncer une bonne nouvelle pour noel qui sait ? :D Je croise tout ce qui est possible d'être croisé ;)
43 ans Nord 163
urasque a écrit:

Ebathory, je comprend ta frustration de voir ta courbe faire n'importe quoi. C'est déjà assez dur comme ça. Surtout après l'histoire avec ton implant qui t'a fait perdre un temps fou. J'espère que ça présage le plus beau cadeau de Noël du monde ��.
Mon chéri n'arrête pas de me dire de me détendre, mais comme toi c'est pas trop mon style lol
Tu es à combien dpo ?

Je suis à 10DPO (hum, enfin, si la courbe dit vraiment vrai et que je ne tiens pas trop compte de ses montagnes russes des dernières 72 heures).

...(lol j'ai honte :oops: ) , j'ai fais un test de grossesse ce matin (ce qui est complétement débile, à 10 DPO lol)...
Bon malgré ça j'avais le coeur qui battait la chamade pendant les 4 minutes d'attente, et j'ai activé ma vue méga puissante :shocked!: (lol) pour être sûre qu'il n'y ai pas une barre toute fine fine que j'aurais loupée...
(Rha lala, je suis incorrigible :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: )

Bref
Comme toi Urasque, j'attends, comme un lion en cage.

Nadège, une pensée pour toi en ce jour si particulier <3
32 ans 122
Merci les filles :)
J'espère que vous aurez des +++ :) ce serait bien que ce soit de faux nég pour vous :)

Je vous jure je me sens troooop bien, en plus mon chéri dit comme moi: je commence à floter un peu dans mes vêtements. Avant qu'il m'annonce pour l'arrêt pilule, j'essayais de perdre un peu mais n'arrivais jamais. Et là bam il me dit ça et je dois remonter mon pantalon toute les cinq minutes (sans exagéré).

Moi qui disais que faisait un blocage avec bébé, ben les gens me croiront peut être maintenant :p

Je ne sais pas quand saurait revenir par contre :s surement jeudi ou vendredi, avec les fêtes c'est chargé :(
B I U

Discussions liées