désolé mais mon titre reflete bien mon état d'esprit actuel!
j'adore les fêtes de Noel, tout se passe bien dans ma famille, c'est un moment que j'attends toujours avec impatience, et
donc un peu de stress, un peu comme les gosses quoi....
et là, je suis tendue comme c'est pas possible!
AU début, j'ai mis mon état de tension sur le boulot. mais je suis surchargée comme d'habitude.... peut etre aussi que j'ai pris le stress de mes collègues d'un autre site qui vivent actuellement une situation hyper galère (grosses crises de pleurs et de craquage à la réunion dela semaine dernière, du jamais vu...)
et puis, il y a Noel qui approche.... Je n'aime pas faire des cadeaux car soit je n'ai pas d'idées, soit j'ai peur que ca ne plaise pas...; du coup, je retarde au maximum, en attendant que la lumière du "super cadeau" vienne m'éclairer....
Vous avez déjà vu une lumiere éclairé un cadeau vous? ben moi non plus!
DOnc plus j'attends, plus je stresse à l'idée de Noel qui approche et que je n'ai toujours pas de cadeaux!
et puis, j'ai peur de me planter... donc mpour mon mec, j'angoisse à fond, et si ce que j'achète ne lui plait pas? si ca ne va pas? du coup, je me suis trouvée obligé de lui faire une liste pour lui demander si ca lui plaisait! mais où est la magie de Noel si on demande aux gens ce qu'ils veulent comme cadeaux!!!!
je me dis qu'il faut que je m'active pour faire ses cadeaux, comme ça, peut etre que ma tension ma diminuer...
là, je usis au bureau, et j'angoisse sur tous les appels que je peux recevoir.... je n'ai qu'une hae, finir ma journée pour aller trouver LES cadeaux de Noel....
c'est quio cette pression de fou que je me mets pour rien! J'ai mal à la tete, je suis fatigué.... je n'ai qu'une envie, faire l'école buissonière cet aprem!!!!
Ca vous arrive de vous mettre dans des états pareils pour une broutille pareil!!!!
J'essaie d'analyser ma situaiton, mais je ne vois pas quels "autres" facteurs peuvent me mettre dans cet état....