MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déclaration à X

D
46 ans 25 Wolf3 rue Mathieu Jacmel-Haiti 1
Monsieur : Aladin Dieubon
Tél : 509-482-1381
Jacmel -REPUBLIQUE D'Haïti
E-mail : [email protected]
[email protected]

En ce beau matin et dans le  
souci de bien faire sans nul doute je m'engage par ailleurs en toute sincérité de prendre ma respresponsabilitébsp;votre égard ,et aussi c'est avec un embryon de sourire dont je me jette face contre-terre à vos pieds pour exprimer mes sincères contentement.
Dans toutes les circonstances vous me fait tellement chaud au coeur je ne sais pas trop comment m'exprimer pour vous faire sentir comment j'ai un grand envie d'être votre ami ; sache que tout est assuré et personne ne pourra rien connaître dans notre lien amitié et confidentiel.
Comme je n' vous l'avais pas signalé, aussi bien nous avons beaucoup a nous dire dans les jours avenir . En tout première lieu, mes remerciements s'adressent à vous à l'avance pour tes compréhensions, rien ne sait de dire comment je suis content
En tout cas tu auras la possibilité , et vous goûteriez la fraîcheur de mon doux surprise . Je suis né dans une famille chrétienne, mon père et ma mère ensuite deux soeur, mais nous somme tous catholique. J'ai 27 ans, je ne suis pas compliqué j'aime bien fréquenter une personne qui pratique le respect . J'adore la chansonnette et je suis extrêmement doux et sage. J'espère que vous me parlera beaucoup plus de vous dans le prochain courriers. J'ai bien vu votre photo et je pense que je recherche exactement la même chose que vous , je pense pouvoir faire de mon mieux de plus en plus pour vous donner mon horreur, par ce que ce n'est pas à tous les jours qu'on peut trouver une personne qui correspond en tous points à ce qu'on recherche dans la vie. J'aimerais tellement entrer en contact avec vous. Je rêve sans doute, vous devez être inondée de courrier. Faites-moi signe . Je suis un beau garçon moralement vertueux avec toute une qualité positive et tolerante . Je veux une délicieuse fleur pour me charmer et faire ma vie , tout comme une femme aussi tendre . Si je trouve une femme qui veut m'aimer et me voir avec les yeux du coeur et qui veut aussi rester fidèle autant que moi , je vais m'emprisonner devant Dieu et consacrer ma vie seulement pour cette femme. Si ça vous interesse voicimes adresses ci-dessous et j'attends votre réponse.
Nom : Aladin
Prénom : Dieubon
Date de naissance : 26 /07/ 1978
Lieu de naissance : Jacmel
Statut marital : Celibataire

Préférence sexuelle :Hétéro
Pays :Haiti
Adresse : 25, Wolf 3 rue mathieu Jacmel
Profession indiquée: Electrotechnique , Comptabilité informatisée
Centres d'interêts: Technologie / Culture / sorties en couple / Voyages / Internet / Business /chansonette française , Rencontre ,Sexualité
Destination de vie favorite: Mourir et rester fidède avec une seule femme
Type de vacances : Vacance a la plage et a la mer ,
Taille : 1m70 environ 115 kg
Par conséquent, je vous prie d’emblée de m’excuser pour tous les désagréments que mon courrier pourrait vous causer, et que nous ne nous sommes pas vraiment rencontrés . Mais je crois fermement que sur la base du droit humain comme l'amitié avant tout qu'une confiance devra portée et même si nous ne connaissons pas personnellement, sans vous étonner du choix que je porte sur votre personne afin de solliciter votre précieux partenariat en saisissant cette heureuse opportunité pour prendre contact de vous .
Que Dieu vous guide dans tes projets afin q'ensemble nous marchons dans l'amour et dans la paix . Bonne lecture et j'envoie un super bisous à vous