111 ans
Sous la neige au fond à droite
7534
En tant qu'experte en foirage de concours, que j'ai, je le dis humblement élevé à l'état d'art de vivre, je ne peux que te suggérer de le passer, ce concours. Je comprends que tu déprimes à l'idée de tout le boulot que tu ne fais pas étant donné tes circonstances de vie compliquées, mais et d'une, tu n'as rien à perdre et de deux, si tu l'as, tu auras peut-être envie de m'offrir un cadeau.
En plus, pour des raisons personnelles compliquées, j'ai dû apprendre tout un tas de manip' de soins infirmiers ces derniers temps (TPN + soins de gastrostomie) et je me dis que j'ai loupé ma vocation. Je comprends absolument ton intérêt pour cette discipline et je suis sûre que tu vas être une infirmière extraordinaire.
Bref: fonce.
Joyeux Noël et bonne change, viens nous raconter la suite!
:)
En plus, pour des raisons personnelles compliquées, j'ai dû apprendre tout un tas de manip' de soins infirmiers ces derniers temps (TPN + soins de gastrostomie) et je me dis que j'ai loupé ma vocation. Je comprends absolument ton intérêt pour cette discipline et je suis sûre que tu vas être une infirmière extraordinaire.
Bref: fonce.
Joyeux Noël et bonne change, viens nous raconter la suite!
:)