Coucou les filles,
Désolée de cette absence, mais en ce moment, on est rythmé par les anniversaires (4 au cours des 2 semaines passées) lol
Zara, ton bébé t'a montré qu'il était content de te voir ^^
J'ai hâte d'être à l'echo !
En ce qui concerne les examens, je viens de faire ma prise de sang qui contrôle tout la toxo etc... visiblement je suis immunisée, heureusement j'ai un chat à la maison ! Un peu de cholestérol mais il m'a dit que c'était normal avec les hormones :s
Pour les vêtements, je suis allée à Kiabi mais rien que des petites tailles (peut être la cause des soldes), H&M aussi mais alors là, selon leur philosophie si on veut pouvoir porter des vêtements de grossesse, il ne faut pas dépasser la taille 46 ! Sinon j'ai trouvé quelques trucs à Devianne, pas en vêtements de grossesse mais en grande taille, du coup j'ai pu profiter des soldes comme tout le monde lol
Marie, Aller Hauts les coeurs poulette penses à ton écho dans 2 semaines ;) Et tu n'es pas juste "grosse", je suis sûre que tu es belle future maman ^^
On a déjà changé de statut : Fille, jeune femme, femme, future maman et bientôt maman !!!!!
Aller je vous dis à bientôt, je retourne bosser ;)