MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pouvoir des beautés rondes !

78 ans à l'intérieur de Vivelesrondes 778
Citation:
Les images du jour : Ce sont les photos de Les Delano pour le "Made to Mesure" Project !
"I like that I have curves  
... that are womanly and sexy" (J'aime avoir des rondeurs ... elles sont feminines et sexy)


:arrow: Découvrez les photos !

Réagissez à ces photos ici !
L
42 ans Nice 176
Elles sont vraiment très belles !

lucky :D
52 ans moselle 170
OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH =D>

n est ce pas plus beau que tout ce qu on voit en ce moment toutes ces brindilles sans forme.???

les photos sont superbes ..

les filles sont magnifiques...

j aimerai tant voir ce genre de photos tous les jours dans tous nos magasines...

superbes :lol:
1830
Sincèrement je ne les trouve pas très belles...
49 ans région parisienne 5831
moi, j'aime beaucoup leur sensualité et ce qu'elles dégagent. Mais par contre, j'aime pas trop le visage de la 2 et la 3.

mais c'est quoi les chiffres qui sont écrit sur leur t-shirt? c'est leur tour de taille , de poitrine et de hanche en pouce??? :-k
37 ans 92 / 69 5897
J'ai vu des rondes plus belles ...

Elles ne font pas naturelles, presque "surréalistes"...
Pourquoi aussi on en voit pas totalement en pied ?

Préfère ça .... http://www.kenzo.com/common/slideimage1.jpg :mrgreen:
51 ans Nord 3084
Pareil, j'aime moyen...

Je ne les trouve pas vraies les photos...
37 ans Thiais 636
Elles ont des rondeurs,elles sont jolies mais je n'aime pas ce que dégage les tofs... :?
25680
Ce serait sympa d'expliquer un peu ce que vous n'aimez pas (ou ce que vous aimez) :)
40 ans QUÉBEC!! 1622
Moi je les trouve jolies.
Oui les mesures sont en pouces.
Et si vous voulez mettre les votres aussi, vous pouvez etre en pantalon aussi si ca vous chante, pas besoin d'etre en bobette (slip) pour faire la photo.
Je trouve que c'est une bonne idee car toute femme peut y participer!!!

merci pour ce lien
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Moi avec mon sens des détails...j'trouve curieux qu'elles aient toutes un ventre quasi-plat.
moi aussi, je les trouve très très proportionnée, comme si on avait un peu " gonflé" des mannequins qui font un 40 aux endroits " stratégiques".

la 3, qui est censée faire un 46, ben elle le fait que des bras, non?

et pourquoi ça s'arrete au 46? j'ai vu des photos de vlrondiennes qui font plus et qui sont " ouahouh!"

ce sont des rondes " politiquement correctes quoi!"
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
bah moi j'aime bien la 1 et la 2 mais pas trop les 2autres.je sais pas pourquoi,je ressens un malaise face à ces 2dernières photos!
45 ans brest 3644
Moi je les trouve très belles, mais c'est vrai qu'il aurais pu choisir des filles un peu plus rondes...enfin moi je fais un 46 alors je suis contente de les voir
56 ans 14650
tilou000 a écrit:
Moi je les trouve jolies.
Oui les mesures sont en pouces.
Et si vous voulez mettre les votres aussi, vous pouvez etre en pantalon aussi si ca vous chante, pas besoin d'etre en bobette (slip) pour faire la photo.
Je trouve que c'est une bonne idee car toute femme peut y participer!!!

merci pour ce lien


Moi je pense comme Tilou c'est une bonne idee. Si vous lisez un peu les regles du concours vous voyez que pleine de femmes à repondu et elles vont envoyer leurs photos.

Les photos sont de les femmes qui fait deja les defiles pour les grandes tailles. 46 pour une mannequin c'est deja une grande taille n'oublie pas.

Je trouve c'est positif et qu'elles sont belles ou pas c'est une autre debat. La beaute est subjectif, est-ce que les mannequins classique et connu sont forcement tous belles ?

Ce qui est sure c'est que c'est une belle initiative et merite d'etre applaudit.
B I U


Discussions liées