Coucou
alors concernant la composition, j'ai regardé sur le site de La Redoute une paire assez similaire, il n'y a rien d'écrit concernant la compo mais si ça peut t'aider, je peux te dire qu'elles sont non doublées.
Pour la hauteur du talon, oui j'ai mesuré l'arrière du talon, vraiment le plus haut c'est 7cm
La semelle extérieur c'est du caoutchouc, difficile pour moi de te dire si ça glisse ou pas car je les ai vraiment peu portées, une ou deux fois en extérieur, je n'ai jamais trouvé qu'elles glissaient mais je pense que ça doit aussi dépendre du sol sur lequel on marche ou de l'état du sol ... desolée de ne pas pouvoir t'aider davantage
La hauteur de tige est de 40cm.
La circonférence au niveau le plus haut de la botte : 44cm
Je pense que tu peux les faire plisser si tu le souhaites, personnellement elles ne me vont plus du tout car j'ai perdu du poids donc ça ne fait absolument pas joli sur moi, c'est d'ailleurs pour ça que je les vends.
Je pense que si elles te vont parfaitement, elles ne plisseront pas ou alors un peu en marchant, moi ça plisse un peu mais c'est parce qu'elles sont grandes.
N'hésite pas à me dire si je ne suis pas claire !!
Bonne soirée