MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mascara : waterproof ou pas ?

52 ans 92 746
Voilà, j'ai tout résumé ds le titre.
J'avais mis du temps à trouver un mascara qui me convienne, et je l'avais choisi version waterproof car entre la pluie, les larmes, le  
collyre parfois (je porte des lentilles)..... là au moins je n'avais aucun problème, pas de traces noires, de "bavures" :)
Mais le post sur les mascaras à effet "faux cils" me donne envie d'essayer qqchose de nouveau.
Que portez-vous, pas lors de sorties mais dans votre quotidien, boulot, etc. ? Avez-vous trouvé un compromis pour un effet de volume + 1 tenue vraiment irréprochable ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée, voire bonne nuit :D
48 ans 10768
moi je mets du waterproof tous les jours depuis environ 1 an... j'ai trouvé ça pratique quand j'ai repris la piscine... et finalement j'ai adopté ;) maintenant avec les produits démaquillants plus perfectionnés, c'est pareil qu'un mascara normal en ce qui me concerne ;)

j'en mets un qui est sympa, qui résiste vraiment à l'eau (parce que certains, waterproof ? merci bien :roll: ) et qui fait des jolis cils bien allongés : c'est le "Pump up the volume" waterproof de Bourjois ;)
52 ans 92 746
Un grand merci pour ta réponse, Thyselle, c'est sympa.
Je note le nom et je risque d'essayer bientôt......... Bourgeois c'est davantage ds mes prix que YSL et autres ;)
S
37 ans Expat 1410
Thyselle a écrit:
moi je mets du waterproof tous les jours depuis environ 1 an... j'ai trouvé ça pratique quand j'ai repris la piscine...

Pourtant j'ai toujours pensé que les mascaras ne résistaient pas à l'eau de la piscine à cause du chlore :?
35 ans Martinique F.W.I 212
coucou! moi je mets le meme mascara que Thyselle "Puump up the volume" de Bourgeois qui en plus d'etre waterproof allonge bien les cils.

Mais recemment j'ai éssayé le "XXL " de Maybelline et j'le trouve vraiment exellent tant longueur que volume!
Mais petit bémol, il est pas waterproof! dommage!
48 ans 10768
Delia a écrit:
Thyselle a écrit:
moi je mets du waterproof tous les jours depuis environ 1 an... j'ai trouvé ça pratique quand j'ai repris la piscine...

Pourtant j'ai toujours pensé que les mascaras ne résistaient pas à l'eau de la piscine à cause du chlore :?

ben celui là, je t'assure il tient bien ;) je passe souvent 1 à 2h en piscine (aquagym + nage) à chaque fois que j'y vais, et il ne part pas du tout ;)

par contre, effectivement ce n'est pas le cas de tous les mascaras waterproof ! J'ai notamment essayé le MaxiImpact waterproof de Nivea, qui lui s'est tout effrité et barré vite fait au bout de 5 minutes :roll: je te dis pas la tête de panda que j'avais dans la piscine :lol: :lol:
48 ans 10768
dremsia a écrit:
Un grand merci pour ta réponse, Thyselle, c'est sympa.
Je note le nom et je risque d'essayer bientôt......... Bourgeois c'est davantage ds mes prix que YSL et autres ;)

pour info, je ne sais plus exactement mais il me semble qu'il est dans les 10 à 12 € à Monoprix ou Sephora ;)
S
37 ans Expat 1410
Thyselle a écrit:
Delia a écrit:
Thyselle a écrit:

ben celui là, je t'assure il tient bien ;) je passe souvent 1 à 2h en piscine (aquagym + nage) à chaque fois que j'y vais, et il ne part pas du tout ;)

par contre, effectivement ce n'est pas le cas de tous les mascaras waterproof ! J'ai notamment essayé le MaxiImpact waterproof de Nivea, qui lui s'est tout effrité et barré vite fait au bout de 5 minutes :roll: je te dis pas la tête de panda que j'avais dans la piscine :lol: :lol:

J'imagine!!! :silly:

C'est pour ca que je me maquille jamais quand je vais à la piscine. De toutes facon j'ai mes lunettes!
C
31 ans 47
Moi je m'en fiche waterproof ou pas c'est pas génant mais l'été je porte plus souvent du waterproof quand je vais me baigné :) .
49 ans 167
Je suis porteuse de lentilles aussi et bien souvent j'utilise un mascara waterproof, mon préféré étant le diorshow blackout, superbe !
B I U