En effet ce n'est pas pour les adultes en surpoids qu'il peut y avoir soucis à Disney, mais plutôt pour les petiots!
Prends surtout une bonne paire de chaussures car tu vas pas mal marcher. Que ta petiote soit propre ou pas, mise sur les couches!
Car à Disney il faut beaucoup attendre.
La dernière fois j'y suis allée avec ma cousine et ses deux enfants de 5 et 10 ans à l'époque (il y a 1 an presque). La grande pouvait faire plein de choses mais le petit c'est une autre histoire. Et surtout le pauvre a attendu plus d'1h devant le vol de Dumbo (alors que 45 mn annoncées) et a fini par faire pipi dans sa culotte tellement il en pouvait plus! Ce qui est très con dans les files d'attente du parc, c'est qu'une fois engagé dedans, impossible d'en sortir! Alors si le petit il en peut plus d'attendre, a envie de faire pipi ou autre ben tant pis il attend...!
Le gamin pour le coup il a eu tellement honte d'avoir fait pipi dans sa culotte qu'il ne voulait plus faire de manège dès qu'il voyait une file d'attente! il a fallu beaucoup de rassurer après.
Perso j'en ai conclu que Disney avec un gamin en dessous de 8/9 ans c'est pas trop la peine. je n'ai jamais vu autant de petits enfants pleurer ailleurs que là bas (fatigue, frustration, attente interminables, froid/chaud, excitation, mais surtout fatigue).