MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jupe imprimée julie envy

C
47 ans paris 152
Bonjour à toutes!
J'ai reçu ce week end la jupe imprimée de JE. c'est celle qui est dans les tons pastels rose avec une fleur rose sur le devant. Par contre,  
je trouve qu'elle "colle" aux jambes, ça fait comme de l'électricité statique. J'aurais aimé la porter cet été, et du coup je me demandais si elle "collait" à cause du temps froid, des collants ? je me dis que peut être cet été ça ira mieux...car là c'est vraiment pas joli :? vous avre ce genre de souci avec cette jupe?
Merci d'avance pour vos réponses !
Biz,
Carine :D
60 ans 91 25732
J'ai aussi la jupe fleur et le même problème que toi (et la doublure qui remonte aussi parfois ! ;) ).

La jupe "colle" parfois aux jambes et c'est sûrement dû à l'électricité statique (je vis dans un environnement plein de moquette) et au froid sec. Quand ça m'arrive, j'attrape les côtés et je secoue ! (oui ça fait très distingué ! :lol: ).

Personnellement je la porte sans collant, donc ça ne vient pas que de là, mais je pense que le collant ne doit pas arranger les choses puisque ça fait synthétique sur synthétique.

Je l'ai portée hier et ça allait mieux (il faisait plus doux et le temps était humide). J'espère donc qu'avec les beaux jours, on pourra porter notre jupe sans qu'elle adhère à nos jambes.

Et puis elle est tellement jolie, j'ai tellement de compliments quand je la porte que je ne vais pas m'arrêter à ça. ;)
C
47 ans paris 152
bon alors on va espérer avec les beaux jours ;-) j'ai un mariage en juin et j'aurais aimé la porter...il va falloir que je fasses quelques tests avant :D en tout cas c'est vrai qu'elle est drôlement jolie cette jupe !!!!
merci de ta réponse !
Carine :multi:
48 ans in a Champagne glass... 8297
Si jamais il existe des sprays vendus en droguerie anti electricité statique pour les vetements, les canapés etc... très efficace.

Je l utilise pr éviter d avoir les poils de chats et de chien collés à mes vetements.
C
47 ans paris 152
merci de l'info car je ne connaissais pas du tout ce système de spray !!! je essayer d'en trouver ce week end !
merci du conseil !!!! :D
Biz,
carine
60 ans 91 25732
Merci pour l'info aussi Bigbeauty ! :D
D'autant que je viens de recevoir la jupe Hawaï et comme elle est coupée dans le même type de tissu, je pense que je vais avoir le même problème. Alors je vais essayer de trouver ce spray ! ;)
42 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
Si jamais il existe des sprays vendus en droguerie anti electricité statique pour les vetements, les canapés etc... très efficace.

Je l utilise pr éviter d avoir les poils de chats et de chien collés à mes vetements.

ohhh un spray qui m'eviterait davoir des poils de chats sur mes vetements ca minteresserait bp tu pourrais me dire en mp ou tu achetes ca stp?
68 ans nice 3117
jennypetitange a écrit:
BigBeauty a écrit:

ohhh un spray qui m'eviterait davoir des poils de chats sur mes vetements ca minteresserait bp tu pourrais me dire en mp ou tu achetes ca stp?

aBB, ca m'interresserait aussi si tu pouvais par MP :)
j'ai trois matous, et un chien de 5 mois ;)
48 ans 10768
je crois qu'on est nombreuses à être intéressées par le produit dont parle BB :lol:
moi aussi j'ai le même problème avec la doublure de la robe geisha de JE...
tu trouves ça en grandes surfaces, BB ??
V
50 ans dans l'est de la France 1353
Moi je suis intéressée par le spray anti électricité statique
Il m'en faudrait 2.

Un à la maison
Un au bureau, que je pourrais partager avec mes collègues féminines et empêter avec les doublures. Ca nous arrive souvent et c'est ch....
48 ans in a Champagne glass... 8297
Alors j ai trouvé ce spray dans une droguerie. Où on y trouve des produits pour nettoyer les tapis, des produits de nettoyage specifiques etc etc... Je précise que j ai payé assez cher ce produit environ 15 Euros. Mais c'est très efficace. Surtout pour les vetements. Pour les meubles genre canapés ça marche moins bien mais les vetements c top.

Mais je pense qu on doit pouvoir en trouver au BHV par ex.
42 ans evry 91 1500
BigBeauty a écrit:
Alors j ai trouvé ce spray dans une droguerie. Où on y trouve des produits pour nettoyer les tapis, des produits de nettoyage specifiques etc etc... Je précise que j ai payé assez cher ce produit environ 15 Euros. Mais c'est très efficace. Surtout pour les vetements. Pour les meubles genre canapés ça marche moins bien mais les vetements c top.

Mais je pense qu on doit pouvoir en trouver au BHV par ex.

ah cool je bosse pres du bhv jirais y jetter un oeil
A
42 ans abidjan 10
ou pourrais je en avoir merci
B I U