:( Merci pour votre réponse , j'aimerais bien fuir beaune ,mais je ne connais pas bien les alentour de beaune et surtout je ne trouve pas de gygy qui ne me demande pas de maigrir , ma nouvelle gyneco qui se trouve a ladoix serrigny ma demander de perdre entre 5 et 10 kilos donc pareil je prend sur moi et je fais régime pour perdre c'est 10 kilos pour pouvoir prétendre a un traitement .je suis dégouter de voir des filles qu'elle trouve de bon gygy qui ne leur demande pas de maigrir et que moi si ,c'est énervant de voir sa , ma sœur a été suivie direct en pma mais dans le nord de la France et aucun soucis, ils lui ont juste dit de maigrir mais sans obligation ,et lui ont donner du metformine, elle a perdu 10 kilos grâce a se médicament et maintenant elle est enceinte au bout de 7 mois de traitement , moi je n'ose pas aller en pma de Dijon tout de suite j'ai peur qu'il me disent la même chose que les gynéco de maigrir de beaucoup de kilos donc je c'est pas je verrais quand j'aurais perdu c'est 10 kilos la gygy ce qu'elle va me dire.en tous cas félicitation d'avoir perdu tous ces kilos , moi j'y est penser aussi de me faire opérer mais j'ai trop peur des opération :roll: