Ils m'ont répondu et je suis assez furax de la réponse...
"Bonjour Nadège,
Merci de nous avoir contactés au sujet de votre commande 9*******
J'ai vérifié le statut de votre colis et je constate qu'il est en chemin vers nos entrepôts. Le lien de suivi fourni par notre transporteur indique qu'il a été retourné car le transporteur n'a pas réussi à localiser votre domicile.
Malheureusement, nous sommes dans l'incapacité de stopper le retour du colis. Cependant, une fois que nous l'aurons reçu, nous vous rembourserons le montant de la commande et vous recevrez un e-mail de confirmation.
Veuillez accepter mes excuses pour le désagrément occasionné. Si je peux vous être utile de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à me contacter de nouveau.
Cordialement,
Celine"
ce à quoi j'ai répondu
"Bonsoir,
je vous signale que mon adresse est particulièrement localisable dans la commune de N***, elle est même visible sur Googlee street view, et l'adresse est d'autant plus visible qu'il y a devant le numéro très visible à la demande des cabinets d'avocats qui y sont installés et signalés par des plaques. Ainsi je ne peux donc que constater la mauvaise foi de coliprivé. Pourquoi ne me renvoyez vous pas ma commande via la poste? "
Là un robot m'a répondu, même pas masqué cette alois ci...
"Bonjour Nadège,
Merci de nous avoir recontactés concernant votre commande 9******.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident.
Votre commande sera remboursée une fois que cette dernière arrivera à notre entrepôt.
Nous avons pris vos remarques en considération te nous travaillons sans relâche pour vous offrir un meilleure service.
Merci pour votre patience. Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
Maria"
Mais bien sûr, Maria est une personne... un mur serait plus communicatif que leur logiciel :roll:
c'est du gros routage de gueule. je pense essayer de téléphoner demain pour leur dire ma manière de penser. Non parce que non seulement je n'ai pas mes robes, j'ai en plus raté 2 autres robes ailleurs que je n'avais pas acheté puisque j'avais celles là de commandées! elles ne sont plus dispo maintenant.
Et en bonus ils savent que je n'ai jamais eu le colis, que je ne l'aurai pas mais en plus je dois attendre que eux l'aient pour être remboursée! Et si comme par hasard le colis se perd chez coliprivé, il s repasse quoi????Et mon argent travaille pour eux tout ce temps là et on ne me propose pas le moindre dédommagement/ geste commercial! Au contraire on garde bien mon argent... Maintenant c'est clair Asos c'est sans moi :evil:
Ils vont pas être sourds demain :evil: